acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature Zenox ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

- Prénom : Antonin
- Etudes : Apprenti
- Login sur Trackmania : fabii53
- Ancienne(s) Team(s) : Win
- As-tu Trackmania United ? : non
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : Euh, 2 ou 3 ans
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : Le soire souvent, et le week end un peu
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Serveur Cam°, et il y a nani wyd'
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : car les joueurs mon l'air sympa et fort
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : rien de spéciale, mais passer des bon moment ensemble
- Quels sont tes types de maps préférés ? : very short et tech
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : dirt!
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : fun
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : non
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : non, desoler

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Hey Zenox,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink

zenox
Squatteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Merci, Djinks Wink

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Bienvenue Zenox (depuis le temps que tu voulais le fofo  Razz  ). Bonne chance pour ta candidature en tout cas, nous allons en parler entre nous et voir ce qu'il en est Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Heyo, bienvenue ici .
"Voila le champion" sa reste à voir Wink

A bientôt

◄── Bitch Please.

zenox
Squatteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Merci!

Mais ne tkt pas je vais sortir mon grand jeu Smile
Pour une fois Surprised

PS: Est ce que vous pourrez donner vos login svp Wink

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Login : s3ck , j'avais essayé d'add le tien mais il y a eu un petit problème, je ne sais pas pourquoi ^^

MSN Skype
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Merci Wink

Ah bah ses bien   fabii53

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

C'est bon, ça a bien voulu add Smile 

MSN Skype
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Bah voila, tu vois que les probleme sa se resous ! ^^

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Je vais t'envoyer les maps test par mp que tu devras effectuer pour voir ton niveau sur ces maps que l'on connait bien, je t'expliquerais tout ça plus en détail dans le message Smile 

MSN Skype
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Merci Wink

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Tu as du surement te tromper dans tes liens zenox car tu ne m'a pas envoyé tes replays mais juste les maps ^^ donc renvoies les moi par mp please Smile

MSN Skype
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

Yo!

Bon voila, se seras plus simple comme sa, je retire ma candidature, je sais se seras mieux Smile

bonne continuation et j'espere que vous irez tres loin Wink

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Zenox ;) Répondre en citant

D'accord, c'est ton choix. C'est vrai que l'activité n'étais pas la, mais avec ton frère et le probleme de pc on s'en douté ^^.
Bonne continuation à toi aussi, pourquoi ne pas tenter ta chance dans une team comme Vsp ? Elle te correspondrai je trouve, en very short tu n'est pas mauvais Wink .

Biz' et merci.

◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Zenox ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation