acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Organistation equipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hAckton
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Yops les loulous.
Je pense qu'il est temps de mieux structurer la team a la vu du nombre que nous commencons a etre.
Il faudrait voir a faire une section staf, et une section joueur. Etant dans la section joueur les joueur pur et dans la section staff ceux qui ont des taches bien defini, comme la gestion du fofo, le recrutement, le management en general, la recherche de match ...
Vous en pensez quoi ?
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Je pensais à ça aussi Matt Smile ça me semble être un bon moyen pour une meilleure organisation et comme ça, ceux qui viendront sur le fofo auront une meilleure connaissance des joueurs et de ce qu'ils apportent à la team.
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
hAckton
Administrator

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Go mettre en place.

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Matt je te filerai les droits Modérateur Wink

Et oui bonne idée ! Donc go nous proposé à nous admin et on exaucera tes vœux

◄── Bitch Please.

hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Jveux Adriana karembeu, Monica Belucci et Megan Fox en string dans mon pieu ... demain soir Very Happy Ca marche ?

MSN Skype
ShOw
Acorn's Tech Player

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Je veu aussi !!!!!!!! <3

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Bon, matt, tu t'occupe quand de l'organisation ptiteee pédallee ? Smile &lt;3

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Bonne ideé

Je peux gerer le recrutement ou la recherche de match comme vous voulez les loulous
https://www.facebook.com/calvinoob

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Le recrutement plus trop besoin et puis je prefere que ce soit les admis et modés qui gèrent sa, et pour la recherche de match, je pense que toute la team peut faire ça 
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Bah moi pour les recrutements ça peut être pas trop mal, moi je suis plutôt pour calvin Smile Moi je vois bien pour matt un style de staff quoi, il gère tout ce qui est de nous faire connaître aux autres vu son expériences et du monde qui connaît dans tM, ça ne se compte par centaines.. 

Après pour l'organisation des matchs, ça dépend de la motivation de chacun pour le faire ^^ moi je suis pour le moment motivé pour organiser et vous informer sur les matchs de la FTE mais si un problème m'en empêche, qu'une personne se chanrge de ça, ça ne serait pas mal.. Smile

- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Les recrutements m'intéresse aussi   Sinon peut importe 

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Haha les recruteurs se déoivoiles maintenant je voit qui suce bien 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Organistation equipe. Répondre en citant

Moi jveux bien etre vidéo maker Smile

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Organistation equipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation