acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature knut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knut
Acorn's Friends

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Prénom : Brice
- Etudes : 1ere Economique et social
- Login sur Trackmania : knuty_
- Ancienne(s) Team(s) : knights , Om , dyn
- As-tu Trackmania United ? : oui
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : oui TMNF
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : 1 h voir 2
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : vkM et ShOw <3
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? :je souhaite integrer la team car je peux apporter du frais ! je suis assez douer en info ( serveur etc ..) et j'ai un bon niveau mais surtout pour la convivialiter et les delire et je souhaite ne plus jamais changer de team apres sa.
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : J'aimerais faire des serveurs pour la team et je peux creer de la musique ...
- Quels sont tes types de maps préférés ? : SpeedTech , Tech
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : Nascar
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Plustot compete , mais je joue beaucoup fun
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : oui j'ai fait beaucop de match avec les knights et les tmt 2011 avec Dyn ( line up : Poker , Massa , empy , Vonnie et moi )
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorere les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? :
je me debrouille bien en forum et serveur et je peux faire du bon son !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepito
Squatteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

knut a écrit:

- Ancienneté sur TMNF/TMUF : oui TMNF

C'est le temps depuis que tu joue a Track Mania^^ Tkt c'est pas grave.

Bienvenue sur le forum Acorn' et tres bonne présentation!

Gl pour les tests et pour la suite!

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Knut Wink Nous te donneront une réponse rapidement !

hAckton
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Salut Knut,
Bienvenue ici et merci d'avoir pense a nous.

Soit present, aussi bien sur le fofo que sur le jeux, plus on te voit et mieux c'est.

Sort nous des gros temps sur les maps de test, vu le peu de place qu'il reste a prendre, nous serons intransigeant et surtout exigeant !

Bref bon courage, tu peux le faire.
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Heyo Knut, bienvenue ici camarade ! 
Ta candidature est certes très bien, je te connais assez bien IG :p

Mais le souci c'est que les Recrutements devais s'arrêter donc pour le moment c'est un peu gênant je sais mais c'est comme sa, on commence à être assez nombreux, et puis il y à pas mal de joueurs en Test.

Désolé 

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Salut Knut, Bienvenue sur le forum ! 
La situation est légèrement compliquée avec les recrutements fermés donc on en parle entre nous et nous te donnerons des explications plus claires au plus vite ! Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

En gros ce qu'ils t'expliquent, c'est que si tu nous sort du gros temps et une régu de métronome en match ... on poussera les murs pour te prendre ne tkt pas et donne toi a fond
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
knut
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

a merde c'est domage fin c juste pour etre avec mes amis que je m'inscrit ici ! si vous voulez on peut trouver une autre alternative pour la team j'aimerai vraiment y etre !

knut
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

au pire meme si c'est pas pour piloter avoir un petit role chez Acorn pour au moin etre avec vous comme je connais pas mal de joueur et j'aime trop delirer !

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Hey Knut ! Bienvenue sur le forum mec Smile content que t'es pu y accéder finalement :p . 
J'te souhaite bonne chance pour tes tests mec , tu peux le faire , go tout donner 

knut
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

je vais faire tout mon possible je peux avoir les maps test ?

KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

C'est dingue ! 2 mois d'éxistence et déjà plus de places ^^
Bonne chance ici Knut

MSN
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Nous te dirons quand tu rentré en phase test, à bientôt Smile 
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et  bonne chance pour t'es test 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature knut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Candidature knut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation