acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

FUSION ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hAckton
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Yop les gars,

je viens de parler avec DUST, un vieux potes de TM ... Pour tout vous dire ... j'ai voulu le recruter, mais il est le leader/créateur de Slygaming.

Il ma donc dit gentiment que ce n'était pas possible car il est engagé avec Slygaming, mais que par contre une fusion pourrais l’intéresser ...

Donc je ne sais pas ce que vous en pensais, mais vu que nos 2 teams en sont encore a nos début, cela pourrais être bénéfique pour nous tous.

Ils ne sont que 5-6 joueurs, après avoir fait un tri.

Personnellement je penses que dans notre projet de faire 2 LU (compete/fun(formation), cela peut être plus que bien !

Voili voilou !
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Non merci Smile
Sauf pour quelque compet ..

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Perso, c'est sympa mais je ne sais pas trop pour ma part, je ne comprends pas en quoi les gens croient que notre team est dans la compet, on a créée cette team pour pouvoir s'amuser et faire des petites compets avec des joueurs qui se connaissent tous et qui s'apprécie.. perso je ne cherche pas une team hyper forte et qui poutre tout.. là si on accepte la fusion, je n'aurais surement plus le level pour pouvoir faire des matchs et je ne serais p'tet pas le seul dans la même situation et perso, c'est loin du fun que je pensais.. Et je ne vois pas pq elle nous serait bénéfique, on est déjà bien comme on est Smile Enfin voilà quoi..
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

Dernière édition par Wydix le Ven 16 Mar - 23:20 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

J'ai rien a dire moi, mais pourquoi pas sa pourai etre vraiment interessant surtout que leur membre sont trés sympas ! A vous de voir les glands
https://www.facebook.com/calvinoob

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Le fun , n'oubliez pas ça les gars, on est comme on est ...
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

J'ai été dans 2 team et elle sont mortes a cause de ça alors pour moi on est très bien comme on est ; je n'est rien du tout contre les Sly au contraire mais sa peut tout perturber ...
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Red
Modérator

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Perso on est déja plus d'une dizaine de joueurs et nous sommes assez pour faire les compètes d'où le recrutement OFF. Une fusion apporte des opportunités mais aussi de gros inconvénients comme la réorganisation du management de l'équipe (genre où seront situés les joueurs, admin modo etc) mais pas que. Ce n'est que mon avis ^^, je suis contre

CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Contre !

Oui ils ont un gros level et non on n'est une team fun ^^

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Moi jsuis pas contre, si les deux ont une bonne entente, que les joueurs s'apprécie, sa ne peux que marché !
Mais le faite qu'on soit fun, possera peut être des probleme a certains (ou peut être pas)
Pour moi, on devrait unir nos force pour être une team encore mieux scructuré tout en restant dans le délire

Vivre ou mourir, a vous de choisir !

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Trop de personne son contre il me semble.
◄── Bitch Please.

hAckton
Administrator

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

C'est bien dommage a mon sens, m'enfin, je n'ais fais que proposer Smile
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Perso, déjà finissons nos recrutements pour pouvoir en parler. ^^
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

+1 wydix Wink

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Ouais d'acc Wyd' ,perso je pense un peu comme Ray, la proposition est quand même intéressante, après faut voir quelle sorte de fusion ils veulent faire aussi, si c'est pour refaire une team non merci 

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: FUSION ??? Répondre en citant

Non  mais sa va pas allez plus loin ^^' C'est non. Vu les opinion de chacun..
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: FUSION ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation