acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tag differents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Heyo les gars !

Ici petit post , car quelque membres de la team mon fais partager leur envie d'avoir une autre couleur de tag, autres que notre bleu fatal <3
Alors go se concerter ici les gars !

Je propose déjà que l'on mette en place qu'une seul autre couleur. Le rouge de Insoo pour ces test étais pas si mal je trouve !

A vous Smile

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Oui, ça serait pas mal de proposer 2-3 couleurs mais sans plus, por ne pas partir dans n'importe quoi.. Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Tag joueur : bleu ou rouge
Tag test : rose
non ? Smile

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Tag Test: OK
Tag joueurs: Bleu OK Rouge OK

Qui est d'accord ?

Car on peut déterminer les couleurs par rapport a l'utilité du joueurs, je prend par exemple matte ! Le staff en rouge ( c'est un exemple Smile )

◄── Bitch Please.

Rayman
Modérator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

ou go faire comme le fofo x)

Red
Modérator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 05:46 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Et les membres en vert? =)

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Moi, franchement, je pense qu'on peut avoir des couleur différentes, ça dérange pas. Juste garder le même code, c'est à dire :

Le A de Acorn de la même couleur que le '. , le "corn" en gris et le pseudo avec du blanc et 1 ou 2 lettres de la même couleur que le A Wink

Acorn'. djinks..

Ce qui est en bleu peut être changé quoi ! Smile

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

j'suis d'accord avec Djinks , go mettre un peu de couleurs la dedans, on est team fun nan ? 

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Ouai voila, mais je pense qu'il ne faudrait pas s'emballer, et utilisé que 2 couleurs voir 3 grand max ! Bleu, Rouge, et comme dis Red, Vert sa peut être bien tout au début j'étais en vert clair
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Boaf, moi j'aurais dit un peu plus, mais bon si tu préfères que 2 ou 3 ^^ Ouais mais sortez moi pas des vielles couleurs moches aussi hein ^^

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

+1
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Ouais, pas trop de couleur tout compte fait. Nani me faisait une remarque à juste titre en me donnant l'exemple de la team Cam qui ont tous des couleurs différentes... Bleu, gris, noir, violet, vert, rouge, jaune... C'est trop ! Et en plus, c'est moche.

Rayman
Modérator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Perso avec eternal sa donné bien puisque le tag était le meme sauf le rn de eternal ou l'on pouvait mettre la couleur au choix

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

Aujourd'hui ayant croisé Djinks et Calvin, on n'a parlé de cet histoire de tag...
Puis après quelque idées merdique, j'ai pensais que lors d'un match, on pouvais tous se " déguiser " en quelques sortes, pour donner une pointe de style chez nous

Par exemple dimanche la, nous avons match, on se donne tous rendez vous avec une couleur commune, ( Jaune par exemple )

Enfin voila dis ce que vous en penser, Calvin à kiffer, et Djinks je pense que oui un petit peu

Bien sur, après le match .. chacun remet sa couleur de référence

◄── Bitch Please.

Red
Modérator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tag differents Répondre en citant

ça marche, donc au moment ou tu envois les infos serveur tu envois en même temps le code couleur ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Tag differents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation