acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Acorn vs Daf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Results
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nas
Acorn's Tech Player

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:10 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Salut à tous les Acorn,

Voici la newsletter numéro 5 qui sera destiné au match face au DaF.
Nous avons donc rendez-vous  à 21h avec les Daf sur le serveur de la compétition. Pour les Acorn rendez-vous un peu plus tôt entre nous pour mettre aux points les line-up.

Sur la FS peut de joueurs semblent être bien train hormis Wydix et Nani.

Sur la tech on trouve déjà  plus de joueurs préparé : Insoo, Djinks, Wydix, et moi-même.

Après quelques minutes de run et de conversations les line-up se mettent en place.

Black Mamba:                                                  Reborn:

-Insoo                                                                  -Nani

-Djinks                                                                 -Wydix

-Wydix                                                                 -Djinks

-Nas                                                                     -Nas

-Nani/Kamel

Nous sommes donc prêts dans les temps pour le match puisque nous sommes tous présent sur le serveur à 21h, préparatifs digne d’une équipe de haut niveau !

Mais de leurs coté les Daf arrivent avec un peu de retard et certains joueurs nation n’arrivent pas à rejoindre le serveur… On démarre donc le match en 4v4, puisque un joueur Daf manque à l’appel. Avec quelques minutes de retard.

On commence le match par la map tech, Ducon joueur des Daf nous met la pression dès les premières warm up avec un temps en 48.9x (top 3 dedi).

Le 1er run démarre, je touche dès le début, je parviens à remonter quelques places mais me crash à nouveau juste sur l’arrivé, je suis obligé de respawn et finit le run en ~55secs et à ma grande surprise ne finis pas dernier, c’est Wydix qui est éliminé…

En voyant les temps des Daf je décide de bien assurer sur les runs suivant, ce qui fonctionne parfaitement car je me retrouve dans les derniers runs avec Insoo et Ducon. Je décide de rétirer l’interface sur ce run afin d’avoir une grande concentration, le run se déroule sans problèmes… à l’arrivée Insoo et moi finissons devant Ducon. Premier point pour les Acorn.

Deuxième map sur la fs, toujours en 4v4.

Etant peu entrainé sur cette map je retire à nouveau l’interface.  Les premiers runs de la map sont en notre faveur puisque nous éliminons deux Daf sur les deux premiers run. Mais par la suite les choses se compliquent. En effet sur le 3eme run Djinks ne parvient pas à finir et par erreur les admins éliminent le Daf qui avait fini dernier au lieu de Djinks, nous sommes donc en 4v1, puis finissons tous les 4 en première position sur le run suivant mais les admins se rendent compte de leurs erreur et remette en jeu le Daf tout en éliminant Djinks, ce qui est normal, mais cependant de notre côté  pensant avoir gagné la map et le match certains joueurs abandonne les runs suivants. Wydix se retrouve donc tout seul face à deux Daf qui parviennent à remporter la map. Le retournement de situation a été brutal car nous sommes passé de 4v1 à 1v2 en seulement un run. Les conversations deviennent très houleuse sur le chat mais les admins décident de poursuivre le match.

Map mystère :

Ici pas trop de problèmes malgré quelques joueurs dont moi qui n’ont pas pu jouer toutes les warm-up, et c’est grâce à Ducon que les Daf remportent cette map, nous sommes tous dégouté par la tournure du match, ça s’énerve des 2 cotés sur le chat et  les admins décident de refaire jouer la map fs, ce qui, à mon gout aurait dû être fait bien avant…

Map fs :

Rebelote sur la map, mais cette fois ci les daf prennent l’avantage dès le début, nani et djinks se font éliminé dès le debut, les runs s’enchaine et c’est Wydix qui parvient solidement, à décrocher le point pour les Acorn sur la map joué cette fois ci sans problèmes. Evidement les daf sont à leurs tours dégoûtés et en colère ce qui est compréhensible.

Nous remportons donc ce match 2 à 1.

Nas : Je ne veux pas blâmer les admins mais pour moi ils sont à l’origine de ce remu ménage et leurs décisions ont été très incohérentes. Ce tournoi ne vaut plus grand-chose, à part pour s'entrainer.  Je tiens à féliciter Ducon, joueur des daf qui sans lui n’aurait pas vu le jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Oué je suis d'accord avec toi Nas 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Ouai tu a tout a fais raison.

Pour moi le match étais a 2.0 sur la FS, (victoire du match) car nous étions tous 1er ( les Acorn ) au finish. Donc mériter..

Un simple arrêt du match, prévenant l'entré du DAF éliminé par erreur aurait suffit à relancer le match dans de bonne circonstances... Au lieu de nous traiter de " Mauvaise foi "
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Nice nas ! mais il serait plutôt préférable de le mettre dans la rubrique résultat non? 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Rayman
Modérator

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Niice news, j'aurais bien voulu voir sa Very Happy

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nas
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Pas de probleme Wydix tu peux bouger le post si tu veux Smile

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

C'est changé ! Super boulot ! 

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Cool cette news bien détaillée , go prendre notre revanche vs les fuze ! Wink

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Ouai et comme il faut 
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Super initiative de faire un résumé comme ça Nas ! Ca me plait !

Tout est bien expliqué. Ca s'est emballé pour pas grand chose, et au final, on sort très logiquement vainqueur de ce match.

Go poutrer du Fuze now !!

Calum
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Ouaip bien joué les acorn, et merci pour la news nas, par ce qu'après mon ban j'ai pas pu suivre la fin ^^

Go niquer les fuze maintenant, la plupart des joueurs de la compet n'attendent que ca de vous Smile

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

On fera de notre mieux !

On sais qu'on parle énormément sur nous, mais bon comme on le dis souvent " osef " ^^, car on n'est comme on n'est...

A plus sur les serveurs man.

◄── Bitch Please.

Calum
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Sincèrement non, j'ai pas encore entendu mal parler sur vous ^^
ouais, j'essayerais de venir vous supporter s'ils me déban entre temps Smile

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Moi perso je m'enfou aussi, je sais ce qu'on vaut Smile
Et ouais go calum :p <3

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Acorn vs Daf Répondre en citant

Ouai de même.
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Acorn vs Daf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Results Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation