acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Ma postulation.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Ta vu ça Komo xD
J'ai pas pu m'empêcher de pleurer de rire !

En étant de nouveaux " sérieux " ici tes test dureront pas  24h hein

conte au moins  1mois , si tes pas parti avant Very Happy

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

mdr'! je sais je sais...

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Ah non ce n'est pas vraiment ça le soucis, quoique ça peut arriver que nous fassions patienter certaines recrues car on en discute en privée donc si tu réagis de la même façon envers nous, non merci

De deux, tu as écrit que tu étais chez Dignitas pendant 3 mois? C'est vai? parce que j'en doute.. Je connais cette team et déjà même nous, qui je pense avons un meilleur level que tes anciennes teams (sans vouloir nous vanter) je ne pense pas que nous serions capable de rentrer chez les dignitas.. Puis, j'ai déjà joué contre eux à une époque et si tu as le même niveau, nous te prenons direct.. mais ça m'étonnerai..

Désolé d'être aussi cash mais ça m'énerve un petit peu les gens qui étoffe leur palmarès tm alors qu'il n'y pas lieu. 

Ta candidature commence mal. 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

bon ok dois partir en gros cest ca???

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Ah j'ai écris ça? Première nouvelle.

MSN Skype
teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

nn ta pas ecrit sa mais ce que tu dis me fait penser que je dois partir nn si je dois partir je pars!

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

JEAN BLOGUIN !!!! HUMORISTE !!! 
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Mdr nani 

Non teddy, juste te faire comprendre que nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, ici c'est le fun mais faut pas abuser non plus. 

Après si tu montres un autre visage de ce que l'on a pu apercevoir.. ça serait beaucoup mieux.

MSN Skype
teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

ok dsl de mon comportement il ya 3heures dsl jaimerais rester ici frenchment! vraiment dsl wydix car je te dois du respect et meme aux autre d'ailleur. donc dsl les mecs.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

4 fois " dsl " en une phrase !  O_o  

Me fais marrer ce bonhomme !

◄── Bitch Please.

teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

oui excusez moi pour les repetition^^

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

MDRRRR teddy surprise !!

bienvenue fofo de nous ici passera test ou admin résultat de toi si prit ou pas ; toi comprendre ? &lt;3
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Ah mais il est toujours pas dans la parti refusé ?

◄── Bitch Please.

teddy
Squatteur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

mdr kamel^^tkt jai compris!

Bossdu79
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ma postulation. Répondre en citant

Moi je dis t as toujours pas répondu à la question , as tu vraiment été chez les Dignitas ?
Nani est une salope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Ma postulation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation