acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Kobra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Kobra Répondre en citant

Bon, je pense que 13 ans, c'est quand même trop jeune... On va vraiment pas avoir les même délires. Et faudra voir aussi son level..

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Kobra Répondre en citant

Ouais je pense pareil.. Faut voir mais ça me semble en effet un peu jeune pour avoir les mêmes délires que nous. 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Kobra Répondre en citant

J'ai jouer avec lui cet aprem. C'est un joeur LOL very short quoi, bien sympa, il aimerai entrer dans une bonne team comme la plupart des jeunes de son âge sa se comprend, mais oui les délire ne seront pas les même ect ...
Pensez-vous que des test soit vraiment utile ? ( Pour lui faire plaisir on peut toujours Wink )

◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Kobra Répondre en citant

Il serai plus intelligent que certains 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Kobra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation