acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

PunkY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Bon,

PunkY les mec, assez connu par la plupart d'entre nous ! Pour moi pas trop de probléme ! Le mieux serai qu'il claque de bon temps dans ses tests ! Et qu'il aide !

Voilà Wink

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

On verra ce qu'il donne, mais je ne pense qu'il y aura pas trop de soucis pour lui Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Je confirme mais est-ce que le critère de la beauté a une importance pour les recrutements ? Parce que là c'est mort !!   
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Lool on est bientot 15 dans la team, on va peut etre augmenté le niveau pour les recruts nan ? Smile
Sachant que si pipo n'est pas prit chez iconic, il ramene zap et la je gère pour ramené looker, l'ancien kG donc du lourd ^^

Après je connais pas son skill mais si on veut pas etre 50 dans la team, a vous de voir Smile

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Non franchement il a le niveau 

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Sachant qu'on va perdre InsOo qui part au states, peut être Show... Protégeons nos arrières Wink

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Et certains inactifs, oui je pense comme Djinks Wink

MSN Skype
Rayman
Modérator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Oué mais c'est pas une raison, faus comme même au bout d'un moment augmenté le niveau pour les recruts ^^

Enfin candidature a suivre de prés !

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Oui rayman ramène t'é mascottes après on verra 

Nas
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

honnetement je pense que avoir beaucoup de monde dans une team n'est pas un probleme, regarde sur la fte meme si c'etait pdt les exams on était très juste en effectif pour jouer les matchs donc selon reduire les recrutements serai un peu bête... bien sur il ne faut pas ouvrir les portes à tout le monde mais continuer à recruter normalement Smile

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Je suis assez d'accord. Après pour les matchs, on pourra éventuellement organiser des qualifs si on est trop.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Ouai n'oublions pas que nous sommes un groupes. Nas à un bon point de vue, j'approuve, mais j'aime être assez limité ! Reste à trouver les bon joueurs
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Tout les noms qui circulent pour être éventuellement dans la team prochainement sont de bons joueurs

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Exact ! J’espère qu'il ne feront pas que circuler
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

J'aimerais aussi un groupe limité mais nous ne pouvons pas nous permettre de participer à des tournois avec les inactifs.. Nous sommes 14 pour le moment bientôt 15, c'est déjà bien mais quelques personnes en plus ne peut pas faire de mal Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: PunkY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation