acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

PunkY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Yop ! Bon je postule ^^
- Prénom : Kévin
- Etudes :
- Login sur Trackmania :Bidoula
- Ancienne(s) Team(s) :Deus est la dernière dont mon cerveau se souvient
- As-tu Trackmania United ? : oui
- Ancienneté sur TMNF/TMUF :4/5 jours  ans
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? :Ca dépend bon là les vacances arrivent .. ^^
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Oh bein avec un peu tout ce que je connais et je vois vois dans les dedis (à part crooiz et kamel ..)
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : parce que j'ai été harcelé Ca me plait bien le fun mélangé avec un peu de compet et une bonne ambiance !
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : Contribuer à  la bonne ambiance et puis jouer avec vous et peut être remporter des compets ( parce franchement 3ème les gars .. :p )
- Quels sont tes types de maps préférés ? : RPG Tech, mini tech
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : tech dirt et fs je suis pire que kamel
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : aujourd'hui je dirais plus fun
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : Oui, ESL, MTT, AC etc..
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : Je sais faire des dessins.

Ps : Wyd et Nani ainsi que ceux qui me connaissent bien, savent que je n'ai pas encore mon ordi car il a claqué il y a quelques mois, je devrais en avoir un d'ici peu, cependant je peux quand même jouer car les vacances s'annoncent proches (demain) le problème ne se pose donc que pour les matchs, étant donné que je ne suis même pas en test, ce n'est seulement qu'une question de temps Smile
Et puis ton message d'en-tête sur le post-annonce Wyd, m'a bien fait rire " Oui toi devant ton écran" xD
Voilou.
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Tu va te faire baiser !!!!!! Very Happy <3

Bon pour ton Avatar c'est un OUI <3

Non sérieusement bienvenue ici encore mec ! Good Luck, aucun souci pour ton histoire d'ordi ! Ta bien fais de postuler ! Tout ce que tu raconte me plaît Wink

Biz' !

◄── Bitch Please.

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Hey Punky ! 
Ton pseudo me dis quelque chose après je suis pas sûr de savoir ce que tu donnes sur le bitume Smile
Je t'ajoute ig pour voir tout ça quand tu aurais récup un pc 
En tout cas Gl à toi mec Very Happy

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Yo man ! Bienvenue ici ! Wink Je t'add aussi IG.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Merci les gars, j'essayerai de mettre quelques temps sur vos serveurs histoire de Smile
EDIT : Pour un apercu de mon niveau, j'ai du faire 54.5/6 sur Hocko un peu derrière vous je crois !
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

PunkY a écrit:
Ps : Wyd et Nani ainsi que ceux qui me connaissent bien

On se connait? Inconnu au bataillon pour moi !  O_o

Bienvenue ici Punky ! 

Pas de soucis pour ton problème de pc, nous comprenons. Je vais t'ajouter également IG. Wink

PunkY a écrit:
Et puis ton message d'en-tête sur le post-annonce Wyd, m'a bien fait rire " Oui toi devant ton écran" xD

Eh ouais, la classe hein    (L)
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Trop mdr ! J'ai bien ris tiens ^^
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Pas mal ton temps sur Hock oui Smile Mieux que mon petit .7x déja 

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Oui m'enfin je le referais pas ce temps là ^^ Vous jugerez mieux sur les maps tests Wink
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Ouai nice sur Hock mec Very Happy

Ouai la phrase de wydix faisait un peu présentateur TV PPDA !

◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Voilà ! :p
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Bienvenue sur le forum est Gl salle merde je voit que tout mes FAN me rejoin  En + t'é soumis a tout se que je te dit et d'obéis a tout se que je te dit OK !! je

conner ta vie de TM plus que toi les team que ta faîtes sont : ALS / 300 / DEUS et d'autres !
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Tkt je connaissais c'est team aussi fuck Peut être même avant toi Kaka Razz
◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Oui la flemme de reflechir ^^
ALS, Evasion, display, deus ^^
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: PunkY Répondre en citant

Ta jouer avec Andreas du coup Razz Nice ça, ce mec ma toujours surpris niveau skill.
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: PunkY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation