acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

TmT ( TrackMania Tournament)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Heyo Otz ! J'ai pas eu le temps de te remercier de jouer avec nous tu fais parti de la famille !

Good luck pour dimanches <3

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otz
Acorn's Friends

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Premier match sympa. On a déroulé tranquille sur Stupid Banana. Par contre Scala, j'ai pas été terrible. GG du coup au quatre qui était sur disturbed, c'était super tendu.

J'avais la pression de faire de la merde parce que j'ai eu l'impression qu'il y avait quand même du monde à pouvoir jouer à ma place. Je pense avoir été au niveau du groupe. Ca m'a fait passer un bon match 

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Ouai merci à toi Otz

Sympa de te voir jouer a nos coté ! Et tkt pas on prend plaisir ! Wink

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Tu as très bien joué otz, rien à te reprocher surtout qu'on a la victoire au bout !

Bah redis-nous pour le prochain match ou un autre, y'aura aucuns soucis ! 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Voilà l'état du classement après la phase des poules, nous sommes 4ème, avec un match perdu... No comment !
Bien joué à tous en tout cas, on remet ça lors de la prochaine édition !

MSN
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Bien ouej a tous !

On n'y peut rien, c'est ainsi
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

PTDRRRRRRR c'est tout ! 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

Scandale!!

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament) Répondre en citant

J'avoue.. On mérite la 2ème place minimum ! Mais bon, on a quand même fait un beau parcours!

GG les gars Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: TmT ( TrackMania Tournament)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation