acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Newsletter 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Bonjour ! Nous sommes le Samedi 7 Juillet ! Il fait beau et chaud ! La température est actuellement de 34°c ... Oups

# Après quelques semaines d'inactivité de certains membres pour différentes raisons ( Exams, Vacances, autres ..) Nous avons très vite relevés la tête ! Car c'est aujourd'hui que nous pouvons constater que le groupe est vraiment soudé ! Avec une présence plus que remarquable autant sur le Forum, que sur le jeu ! De plus ces dernier temps, nous avons eux des nouveaux ! Je vous les nommes ; Crash, Naru, Energy, et puis actuellement en test, Punky, Born and Schriek ! J’espère le meilleur pour eux <3
Petit coucou à Oblik qui est revenu de Vacances, ainsi que Volk pour d'autres raisons! Mais nous souhaitons un agréable voyage à Insoo aux States !

# Comme beaucoup le savent, nous avons fini 3em à la FTE, c’était notre 1er compétition ensemble, nous avons rencontrer certes de nombreux obstacles. Notamment dans les LU pour la plupart des matchs. Mais à ne surtout pas oublier que nous avons délirés un max !
Pour rester dans les compétitions et tournois ! Nous avons décidés il y à de ça deux semaines, de s’inscrire dans les événements suivant: Cam team's Battle, XTA Tournoi Tech, et c'est tout frais ! Mais oui nous allons participer à la TmT  !
Je nous souhaite bonne chance, ainsi qu'aux autres teams inscrite ! Very Happy

# Quelques rappelles encore, n'hésitez pas pour les membres Acorn' d'ajouter si vous le désirés, vos infos ( Skype, Phone number, Facebook ..) partie Private, qu'ont puissent vous contacter en cas de problèmes, ( par exemple un retard en match) et puis plus si affinité .. oups
A la suite de ses derniers recrutements, nous avons décidés de stoper les Recrutements! Nous atteignons les 16 membres, ce qui est bien.

Nos serveurs sont plutôt en bonne formes ! Notre Tech commence à recevoir du Local, et accueille du beau monde ! ( Ajoutons encore quelques maps )
Pour le Private tout va bien aussi ! Et je précise qu'il peut servir pour nos joueurs en test pour train, demandez nous, vos maps seront ajoutées !

Voilà à peu prêt ce qui c'est passé dernièrement. Et encore merci à tous d'être présent, actif et de bonne humeur <3 C'est encourageant et donne envie de continuer l'aventure !

Bisous à tous !

La team Acorn'

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Nice !!!!  :Love:
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Omagad ! comment il a buguer mon text ! xD
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

J'avoue ! Go rectifier ! 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Ptdr vas y toi mon soumi <3
◄── Bitch Please.

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Nice news nani, gogo tout donné pour les prochaines compette !

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Newsletter 5 Répondre en citant

Good job 
https://www.facebook.com/calvinoob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Newsletter 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation