acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Wydix ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

A mon tour de faire une présentation :

Je m’appelle Antony, Je suis étudiant, je passe actuellement Mon Bac Economique et Sociale (Vivement que ça se finisse ^^ ), j'habite en Bretagne, et plus précisément de Saint-Malo. Sinon je suis un passionné de foot, je suis un fan de L'Olympique de Marseille mais également de Manchester United. Après j'aime tout ce qui est sortie, faire la fête, être entre potes, enfin tout ce que les jeunes aiment faire d'habitudes 

Sinon dans le monde de TrackMania, je joue depuis à peu près 4 ans (si on accumule mes pauses, plus de 5 ans) j'avais commencé avec Vkm avec notre première Team *aGs* avec Djinks qui en faisait parti mais bon, cela n'a pas vraiment marchée et la team à coulée, depuis j'ai parcouru des teams telles que o0 , inV , iG'intel et paf, et maintenant Acorn' ou je suis actuellement le leadeur accompagnés de deux gayzous qui sont Nani et Djinks et avec quelques uns de mes coéquipiers qui ont ou vont poster ici 
 En ce qui concerne les tournois, j'ai participé à des compétitions telles que l'ESL en 2vs2 avec un coéquipier nommé ubi.ops (un belge, je ne sais pas si vous le connaissez) l'ESL en équipe, la TNA, la MJKC et surement d'autres mais je ne m'en rapelle plus vraiment à vrai dire..