acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Wydix ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

A mon tour de faire une présentation :

Je m’appelle Antony, Je suis étudiant, je passe actuellement Mon Bac Economique et Sociale (Vivement que ça se finisse ^^ ), j'habite en Bretagne, et plus précisément de Saint-Malo. Sinon je suis un passionné de foot, je suis un fan de L'Olympique de Marseille mais également de Manchester United. Après j'aime tout ce qui est sortie, faire la fête, être entre potes, enfin tout ce que les jeunes aiment faire d'habitudes 

Sinon dans le monde de TrackMania, je joue depuis à peu près 4 ans (si on accumule mes pauses, plus de 5 ans) j'avais commencé avec Vkm avec notre première Team *aGs* avec Djinks qui en faisait parti mais bon, cela n'a pas vraiment marchée et la team à coulée, depuis j'ai parcouru des teams telles que o0 , inV , iG'intel et paf, et maintenant Acorn' ou je suis actuellement le leadeur accompagnés de deux gayzous qui sont Nani et Djinks et avec quelques uns de mes coéquipiers qui ont ou vont poster ici 
 En ce qui concerne les tournois, j'ai participé à des compétitions telles que l'ESL en 2vs2 avec un coéquipier nommé ubi.ops (un belge, je ne sais pas si vous le connaissez) l'ESL en équipe, la TNA, la MJKC et surement d'autres mais je ne m'en rapelle plus vraiment à vrai dire.. 

Enfin, mise à par ça, je suis plutôt un joueur qui joue sur le tech, des minis tech, les very short mais j'en suis pas fan et j'évite tout ce qui est RPG, fs etc.. 

Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi maintenant, et à bientôt sur les pistes alors!
Sinon, je suis ouvert à toutes propositions (plans culs, partouze et autres) donc Go envoyer vos 06 les Boy'z !  Razz
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

Dernière édition par Wydix le Ven 6 Avr - 10:03 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

Tu a deja mon  000006666 :DDDDD
<3
Et oui Toto ! Glory Man United Okay

◄── Bitch Please.

Bossdu79
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

J veux bien un plan Q et une bonne partouz avec vous Smile !
Nani est une salope

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

Tékitoi Nan nice présentation ma poule <3 aGs le bon vieux temps quand même Very Happy

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

Ouep', on avait un sacré site pour la team n'empêche ! ^^
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
zenox
Squatteur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

Wahhh, super presenatation Wydixx Wink

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Wydix ! :) Répondre en citant

Tu veux mon 06 ? ou pas
https://www.facebook.com/calvinoob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Wydix ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation