acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

TmT Acorn'. vs THI esports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

j'compte sur vous pour envoyé la terrine demain les glands    (l)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

On fera de notre mieux ma crampe !

Sinon je m'adresse à Djinks ou Wyd, à quel heure sera le rendez vous des qualif demain ? Smile

Je crois qu'il manque un joueur sur Havoc ! Car je n'ai pas trop train dessus ! :/

◄── Bitch Please.

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Bah go la train, ta 24H Chrono

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Humm bah déjà j'avais demandé 21h00 et sur le site ils ont mit 20h30 --'

Donc bah en gros 19H45 je pense sur le serveur ça serait good ou 20h au pire, on fera 5-6 runs sur chaque maps et on voit qui sont ceux qui seront les meilleurs Smile

Sinon sur Havoc, si vraiment il manque une personne, je pourrais éventuellement Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Alors quel heure le match ? Smile
◄── Bitch Please.

KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Rendez-vous maintenant sur le private svp Smile

MSN
KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

KomodO a écrit:

Match : Acorn' vs THI esports

- Lien du match : http://www.tmtournament.com/index.php?l=3&s=9&mod=match&view=de…

- Date : Sunday/Dimanche 05/08/2012 - 9:00pm

- Server :  THI vs Acorn'

LU définitives :

#Sparcol :

- Rayman
- Schriek
- Calvin
- Otz

#HavOc :

- Rayman
- Schriek
- Crash
- Naru

#Spectrum :

- Naru
- Nas
- Otz
- Schriek

##########################################################

Date par défaut, donc dimanche prochain 8:00pm si ça ne conviens pas merci de le dire qu'on ajuste une autre date !
En attendant go train, cette fois on tappe dans le 3-0

MSN
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

SUPER LES MEC!! (l)

UN MENTAL COMME ON LES AIMES !!

◄── Bitch Please.

KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

C'etait pas aussi facile qu'on l'aurait cru, mais ça passe, on a rian laché et c'est grace a ça qu'on a win Smile bien joué a tous !
En revanche encore des choses a amélioré, niveau qualif faudrait faire ça plus proprement pour le prochain match.

GL for next war Smile gogo !

MSN
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

j'étais sur le relay pour éviter les lags ! super match bien serré Smile c'est bon pour la confiance pour la suite du tournoi même si tout n'est pas parfait vous avez montrés de très bonnes choses Wink gg 

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Pfffiouh vous m'avez fais flipper sur sparcol vous en perdant 1-0 xD

Sinon, un gros gg à vous mes amis, c'était super, faut continuer dans cette bonne dynamique, pour le moment nous sommes 2ème égalité avec thi justement.

Faut continuer à ne rien lacher ! 

Bref, Bien joué ! 

ça disait quoi sur le relay vkm? :p
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Ouai ouai ouai Vkm raconte ^^
◄── Bitch Please.

Otz
Acorn's Friends

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Sans vouloir faire le gars blasé, je suis trop dégouté de mon match. J'ai pas fait un temps du match, j'avais même pas calculé que le match était lancé sur le premier round de la première map. Si on perd sur Sparcol, c'est ma faute, j'étais trop pas là. 
Seul petit point positif, j'ai réussi à faire une petite régu quand on était mené 4/2 sur la dernière map mais c'est surtout gg aux autres Acorn. Respect d'avoir gagné avec moi^^

Faut vraiment qu'on fasse des bonnes qualifs pré-match. Peut-être que j'aurais été plus serein pck je vaux large mieux que ce que j'ai fais.

Encore une fois, GG à tous les autres!!!

edit: putin defwin des off sur les mX

Rayman
Modérator

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

Niice les gars, désolé pour le last run sur sparcol, j'ai voulu tenté le tout pour le tous et ce n'est pas passé.

Gross gg a vous sur Spectrum qui n'était pas la map qu'on préférait le plus, mais vous avez tener la pression et vous etes resté groupé au contraire des THI.

GG aussi a Shriek qui a fais un bon match 

Go botté le cul maintenant au mX 

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nas
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports Répondre en citant

quand j'ai vu bali et twist sur un serveur avant le match, j'ai bien flippé, donc gg à vous les acorn, perso match de merde pour moi avec un serieux manque de train...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: TmT Acorn'. vs THI esports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation