acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Rtist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Oyé Oyé !

Bonsoir à tous !

Vous connaissez certainement Ant ancien ( fondateur d'Origin, Funteam ), ainsi que l'un de mes meilleurs ami IG, Nrj ancien ( Nbk, Vec, Diuty ) qui devais postuler Acorn' avec nous !

Après avoir sympathisé avec Ant, il ma parlé de son projet, qui étais de remonté sa propre team ! Et donc j'ai tout de suite accrocher et voulu l'aider ! Une nouvelle team naitra ce soir, elle s’appelle : Rtist (Artist ) Wink
Les deux joueurs seront donc leader.

Avant de trop parler de Rtist, je veux juste vous posé une question. Es-ce que ça vous dérange d'avoir Rtist en tant que partenariat ? Une team sur qui nous pourrons faire confiance ect, s'entraider et tout ! Avec toujours le fun comme nous le respectons toujours !

Répondez-moi Smile

Et après peut être que certains d'entre vous auront des idées.

Merci à vous !

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

C'est a dire en tant que partenariat ? 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Une team qui sera toujours utile, sur qui conter, imaginons un prêt de joueurs pour une compét ect...

Surtout que la je leur apporte mon aide, ( fofo et joueurs )

Leur tag se présente de cette manière : Rtist'.

Comme nous Wink cela vous pose un problème ?
Dites moi et si vous êtes pas d'accord, j'en parlerai surtout avec les admins et modaux !

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Bah cela ne me pose pas trop de problèmes pour le moment ^^

Après, que ça ne fasse pas comme Creative mais bon, je ne pense pas. 

GL à vous 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

gl a vous oui 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Oui mais Creative étais une erreur de ma part ...

Ici ce n'est pas du tout la même Wink

◄── Bitch Please.

ShOw
Acorn's Tech Player

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Et nous on gagne quoi la dedans?!

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

+1

Perso moi j'aide personne, j'ai assez d'être acorn. Comme un disait hier, le "projet" pour une section girl dans la team, why not mais faudrais déjà que la team soit organisé avant. Puis je pense que en ce moment avec la création du site, la TmT en cours ainsi que la CTB et bientot la XTA, on en a bien asser.

Et comme dit Show, sa vous rapportera en quoi ?Perso, a vouloir tout, on risque de pas tenir et craqué..

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Vous voyer pas de suite ce qu'ont peut y gagné, mais une chose et sur ont n'aura rien à perdre.
C'est pas comme si il étais " Acorn"...

◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Moi en fait je vois pas trop le principe du partenariat, à quoi ça sert..

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Ils ont pas tort là j'avoue.. ^^

Même si Ant, nrj et tout sont sympas et qu'on les apprécie, je pense qu'il faudrait d'abord bien structurer la team en y adressant des fonctions bien précises aux joueurs de la team (comme Komo qui gère les matchs par exemple etc..), Ré-organiser les fonctions de qualifs avant les matchs etc..

Comme le dit rayman, nous avons un nouveau thème pour le forum voir un site ! On avait commencer avec Djinks à en faire un mais bon ^^ : http://acornteam.egame-star.com/home.html
Puis nous sommes en pleine TmT, CTB et XTA en Septembre, nous consacrons la plupart de notre temps à la team donc deux, ça me semble un peu lourd à diriger ou à aider (pour ceux qui se lance dans ce projet bien sur) ^^

Et comme je te l'ai dis sur fb hier, c'est pas comme si il était Acorn, j'suis d'accord mais si vous faîtes parler de l'histoire du partenariat avec échange de joueurs ou autres; à mon avis, pas mal de joueurs vont vouloir venir en espérant avoir une chance de jouer avec la team Acorn'. et non Rtist.. :/

Rayman, section fille? Éclaire moi là   O_o   mais ça m'a l'air pas mal :p

Dernière édition par Wydix le Mar 7 Aoû - 15:32 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord avec vous, mais sa changera rien à notre team, strictement rien Wink
Wydix, le prêt de joueurs étais un exemple, tkt pas que les joueurs ne viendront pas pour être Acorn, vu que nous sommes archi complet.

Ant devrais se présenter dans les jours à venir, alors il vous en parlera peut être, mais y a rien d'extra ... Juste une team qui sera proche de la notre. Après peut être le fais que je l'ai aide à ce lancer fais que nous somme " partenaire " pour le moment, mais personnellement, Acorn' ne sera en aucun cas touché par cet idée Wink

◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Que tu les aide à les lancer pour le début, je n'y voit pas d'inconvénients perso, mais après je vois pas le rapport avec nous... Je sais même pas si ça va leur être bénéfique en fait, si on parle aux futur "Rtist'." de nous, ne vont-ils pas vouloir être Acorn'. ?

Ont-il déjà un fofo ? Un tag définitif ?

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Comme on disait avec Djinks sur fb taleur, ce n'est pas le fait que tu les aide à créer leur team, ça il n'y a pas de soucis , c'est juste qu'on aimerait bien que la team Acorn'. soit en dehors de ça. Pas un partenariat mais une bonne team amie Wink
Nani a écrit:
mais personnellement, Acorn' ne sera en aucun cas touché par cet idée Wink

Edit: Bon bah en faite non rien! 

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Rtist Répondre en citant

Leur fofo est en cours, commencé y à 3 jours,
Taf ( officielle je ne sais pas encore ) mais : Rtist'. est pour l'instant utilisé par les deux leaders !

Je sais que sa ne vous dérange pas que je les aides Wink Mais franchement pas besoin d'imaginé des truc de fou mdr ! Quand nous avons employé le mot" partenaire" oui c'est sa Wydix, une team ami comme je l'ai répéter

◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Rtist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation