acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Inspecteur Kypun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: Inspecteur Kypun Répondre en citant

Yooo, Bon, vous connaissez tous hein, normal ..
Mais j'en fais quand même une.

Pour Kaka les attardés, je suis PunkY.
On va commencer IRL, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, j'habite à Brest, en Bretagne.
Cette année je suis en BTS Commerce International, après un bac ES.
J'aime tout ce que les jeunes aime donc osef de ce passage.
Je séduis énormément de filles, notamment des filles comme Gaelle Jenna, et j'en passe.

IG, je joue depuis 2jours 6 ans. J'ai mis deux ans avant d'apprendre le drift, c'est pourquoi je ne le maitrise pas encore ..
Je suis passé par plusieurs teams je dois dire, je ne me souviens pas de toutes, désolé à elles, mais notamment par les fox, ma premiere team, les rdm, ALS, Display, eV,xplz, Deus. Donc un bon nombre. J'aime beaucoup ce jeu, parce que l'ambiance y est plutôt surpérieure que certains jeux, et c'est le must !
Sinon ba voilà , go tout péter avec des glands,  

Et pis dedicace à la tapette de Kamel, à la tapette de crooiz, que je connais depuis long time et me font tjrs autant marrer <3
Biz les glands <3
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Inspecteur Kypun Répondre en citant

Et dédicace à moi qui t'a trouver ce Superbe nom d'inspecteur !
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Inspecteur Kypun Répondre en citant

Good présentation Kypun ! 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Inspecteur Kypun Répondre en citant

Ow Yeah dedicace l'amis ! 

Bonne présentation Inspecteur
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Inspecteur Kypun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation