acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Départ Energy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Absences-Departures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energy
Acorn's Friends

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

B'soir les gars, j’arrête trackmania, mais vous deviez vous en douter étant donné mon taux d'inactivité impressionnant depuis quelques semaines 
Je n'ai plus de motivation pour jouer mais si vous me voyez me connecter de temps en temps c'est uniquement pour avoir les 50 coppers quotidiens
Je vous en ferai don puisqu'ils ne me servent à rien.
Au niveau de cette fille dont je vous parlais, je suis avec, ça y est, mais je ne suis pas heureux, je ne comprends pas, peut-être suis-je fais pour vivre seul ?
Merde, c'est quoi mon putain de problème 
Bref voilà quoi je sais pas trop quoi dire je suis vraiment désolé.
Je repasserais de temps en temps je vais pas couper tous les liens, si vous voulez réagir ou me poser des questions y a pas de problèmes,

Vous m'avez beaucoup apporté Les Acorn', je vous en remercie, je vous souhaite une très bonne continuation dans ce jeu 

Energy.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Et ben, tout arrive d'un coup ici ^^ Pas de soucis Energy, je comprends, la vie IRL passe avant tout et c'est normal Wink

Si tu veux arrêter définitivement, je te retire donc du groupe Acorn'. mais je te lasserais malgré tout accès à la partie privée si tu veux voir ou même donner ton point de vue sur un sujet quelconque, tu seras bien sur le bienvenue Smile Après si c'est juste par cause de manque de motivation et que d'ici 5-6 mois, tu as une soudaine envie de reprendre, pourquoi pas juste te mettre en inactif.. Mais je pense pas que cela sera ton choix, c'est juste pour t'informer au cas ou quoi ! ^^ En tout cas, ce fut un plaisir de t'avoir eu parmi nos membres Acorn'. Wink

A très bientôt Energy 

- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Ouais je m'y attender moi j'espère que sa s'arrangera avec ta meuf gros c'est pas toi le soucis mais elle de toute façon elle ne savent jamais se qu'elle veulent
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Oh dommage energy ! J'espère que tout tes petits soucis IRL se regleront...

Si ça se trouve, t'es ptêtre gay ?! Ahah !

Bon trève de plaisanterie, gl à toi, puis hésite pas à nous faire des petits coucous de temps en temps Wink

Biz !

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Mais s'il est gay, pourquoi partir alors? On est si bien tous ensemble !
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Heyo mon petit Energy

Aucun soucis grand ! Règle cette histoire avec ta copine ! Et sinon Wydix à tout dit, tu fais parti de la famille ne t'en fais pas ! On se perd pas de vue tkt

Bisous et à bientôt.
◄── Bitch Please.

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Bonne continuation <3
https://www.facebook.com/calvinoob

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Arf merde ! Bon courage Energy, à bientôt <3
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:00 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Bizz energy <3

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Départ Energy Répondre en citant

Veel geluk toegewenst, cya Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Départ Energy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Absences-Departures Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation