acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Insulte serveur SSM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Bon les gars, ce matin kamel m'a dit de venir sur le serveur ssm car ils en ont marres que vous sortez des insultes sur leurs serveurs au point de blacklister toute la team.. La scène s'est soit disant passé avec Nani, Kamel et Punky, ils m'ont montrés les screens pour prouver les mécontentements de leur part.. Mais je trouve ça légèrement abusé de leur part, en plus c'était des insultes entre vous donc rien de bien méchant mais bon les papys de ssm n'ont pas appréciés ^^
Donc ce n'est pas du tout un reproche, je ne vous en veut pas, vous n'avez rien fait de mal mais je me sens obliger de poster ça sur le fofo comme ça toute la team sera au courant et pour dire de vous calmer un petit peu sur leurs serveurs ça serait cool :p

Je vous fait confiance les boys ! (l)
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Ouai aucun souci Wyd ^^
Mais c'était juste excellent quoi, avec Punky ça faisait un moment qu'on avais plus fais ce genre de chose , puis en plus c'est un Insight et Vox qui ont commencer à s'insulter, eux ils n'ont rien eux , et nous après on écrivais COUCOU, puis ont a prit cher ^^ ! Certes on s'envoyé des conneries entre nous mais bon ce serveur est abusé aussi
Personnellement je ne squatterais jamais sur ce serveur mdr, donc désolé Kamel si tu en paye les conséquence 
Bisous !
◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Kamel de toute façon .. xD
Non mais sérieux j'ai trop ris, c'était énorme. Et quand tu es partis nina, on embrouillait les mecs parce ils s'appellaient quasi pareil, c'était énorme ^^
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Ouai PTDR, moi² ; et moi², et moi² xD
Après il s'y perdais quoi " Ah j'ai cru que tu parler à moi " xDD
◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

MDRRRRR !
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Ouais juste faites gaffe de pas faire bl toute la team ^^

En même temps les ssm j'ai jamais vu plus boulet laisse bet, speed et lapin ce sont des gros cons

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

bon fermez vos geul les 2 là  fuck je m'en fou de me faire BL en + ils nous insultent de PYJAMA c'est connard et gangsta Vos et myself et vous 2 là vous disait n'importe quoi moi j'était juste MDRR a la fin ils ont pété un plomb normale mais c'est pas pour autant de BL toute la team !
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Ouai Gangsta m'ecrivrait en MP il en pouvais plus ! Vox faisait le lèche boule qui se fouter de la gueule des SSM xD C'etais amazing ! Et cette fois-ci Djinks il n'y avais pas Lapin et Speed ! Sinon je pense qu'ont seraient rester bien moins longtemps sur le serveur ce soir là xD
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:45 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Non mais myslf c'est pareil un peu, moi je l'aime pas.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Il parle derière notre dos lui aussi je les cramé avec mon fake  fuck
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

C'est ça mon Kamel ! Va chercher info ! ^^
◄── Bitch Please.

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Que des cons les ssm
https://www.facebook.com/calvinoob

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Myself et vox je les aime pas non plus.

MSN Skype
Djinks
Administrator

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

Vox il est ardechois Razz ^^

Dernière édition par Djinks le Dim 28 Oct - 22:08 (2012); édité 1 fois
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Insulte serveur SSM Répondre en citant

alors là.. rien à taper :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Insulte serveur SSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation