acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Présentation Tony47 Team ŖŐÐ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony47
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Bonjour amis Acorn' , nous nous sommes les ROD ( RaceOrDead).

Équipe francophone pour le moment, basée uniquement sur le Fun.
Ses membres ont entre 15 et 40 ans, une expérience dans le monde du Fun d'environs un an pour les plus Anciens.
Avec pour ambition de se faire une place parmi vous et l'espoir de montrer notre tag dans différentes compétions .
4 serveurs libres et un match sont à votre disposition pour mieux nous connaître.
Possibilité de faire un match amical, nous serions enchantés de vous rencontrer.

voici nos serveurs :

Serveur Match : tmtp://#addfavourite=drx_dirt
Serveur MiniFs : tmtp://#addfavourite=crsserv
Serveur MiniTech : tmtp://#addfavourite=crsmatch_test
Serveur Tech 60/90k : tmtp://#addfavourite=network-serv1*

Alors n'hésitez pas à passer sur notre forum pour annoncer vos compétitions ultérieures, une demande de match amical, la présentation de votre team ou à titre personnel, un petit coucou ne faisant de mal à personne, ou autres ...

Le forum des ŖŐÐ : http://raceordead.superforum.fr/

On vous y attend.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Hey Tony, bienvenue ici ! Merci pour cette présentation de team Wink GL a vous, et n'hésitez pas à venir jouer avec nous !

A ++ sur les routes de Trackmania !!

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Heyoooo
Bienvenue ici déjà quoi Wink

Et puis merci de passé nous voir quoi, on peut trouver un moyen de s'organiser et faire un match fun quoi Smile

Bisous quoi
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Tony On s'est déjà vu tout à l'heure sur votre serveur. C'est gentil que tu te sois présenté en tout cas.

A la prochaine sur les routes surement Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
tony47
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Merci a vous de nous Accueillir sur votre Forum !!!

tout a l'heure c'est vrai nous étions ensemble sur notre serveur et avons bien roulé ensemble !!!

par contre il faudra dire a ( Acor'Calvin ) !!! de ne pas nous traiter de NOOB sur notre serveur sans Raison ...j'ai envoyé un premier Warn et ensuite j'ai kick ce joueur
il peut revenir sur le serveur sans problème !!! j’espère que sa lui servira de leçon ? 

je ne suis pas du tout rancunier donc je tourne la page ...A tres bientot sur nos serveurs.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Non mais le kick, le warm, ne servira à rien C'est Calvin dont on parle ! Mais c'est ça façon d'être donc voilà Wink
Pas de souci, on se recroisera IG, à un de ses quatre !
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Yo merci de t'être présenté et bienvenue sur notre forum

Ptdrr se Calvin alors (l)
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Mdr tu ma bans Pélow
https://www.facebook.com/calvinoob

tony47
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Non pas de Bans chez Les ROD !!!! biloute Wink

je t'ai ckick

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Sérieusement j'étais là, tu l'as ban, mais si tu l'as déban np Smile Bienvenue ici !
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

tony47
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Alors si je l'ai Bans erreur de ma part !!! je voulais juste le kick allé n'en parlons plus

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Tout à fait Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

C'est que Calvin OSEF ! 

tony47
Acorn's Friends

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Non pas du tout mon p'tit Kéké mais on t'aime bien même si je te connais pas !!!! lol  :Love:

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ Répondre en citant

Déjà gays TONY tu t'intègre vite  :drink: (l)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Tony47 Team ŖŐÐ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation