acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lloyd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanoo
Squatteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

- Prénom : sofiane
- Etudes : 
- Login sur Trackmania :pl1923
- Ancienne(s) Team(s) : Energy, ngm :$
- As-tu Trackmania United ? : oui mais pas de cle payante
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : J'ai commencer en 2010, arrêter en 2011 pour reprendre en juillet 2012 Smile
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : la plupart du temps !! <3
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : J'vous vois souvent dédi !!
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Il y a l'air d'avoir ne bonne ambiance de groupe !!
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : Faire des temps Very Happy
- Quels sont tes types de maps préférés ? : Short et mini tech !
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : dirt, rpg
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Plus sur le fun, mais une compétition de temps temps sa fait pas de mal !!
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? :
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:49 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Hello my friend !
Bienvenue ici garçon !
Nous sommes actuellement OFF ! Et nous sommes dans une périodes très difficile à gérer, avec des retour de " AFK " et des dernier joueurs en test ! Donc je te fais cette petite annonce Wink

Sinon les autres font t'expliquer si possible.
Biz' grand
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Salut Lanoo,

Comme l'a dit nani nous sommes normalement en off. De plus, je vois qu'en un mois, tu as postulé dans 4 teams différentes avec nous (Cam, FD, Hpy et nous), pourquoi as tu été refusé de partout ?

lanoo
Squatteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:52 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Ok il y a pas de soucis mec Wink

Donc pour l'instant je ne pourrait pas etre en test alors ? 

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

yOo Peloow, Gl
https://www.facebook.com/calvinoob

lanoo
Squatteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:09 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Puisque j'ai postuler cher Hpy qui comme vous aussi était off on décider de me mettre en salle d'attente, après j'ai était chez Fd mais mon refuser car j'ai postuler pratiquement en même temps chez hpy, j'ai était chez Fd on me refuse pour la mème cause et ainsi de suite... :/

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:10 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

:Tussor:

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:14 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Parce que en effet, 4 teams en un mois c'est la première fois que je vois ça.. Je pense pas que ce soit très clair dans ta tête ! Si veux rejoindre pleins de team.. il faudrait déjà te poser la question de ce que toi tu veux vraiment.

Ca c'est un point, ensuite il y a un autre point, le level. J'ai eu l'occasion de jouer avec toi il me semble, et ne le prends pas mal mais tu ne m'avais pas "tapé dans l'oeil"...

lanoo
Squatteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:18 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Si tu veux eon fait une partie ensemble !

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:39 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

:Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love:

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Yoo mec bienvenue sur le forum et bon tout a était dit ... :k
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Red
Modérator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Kamel touche pas mes meufs sur ton avatar ! Bienvenue lloyd! 

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

http://www.nrg-team.net/t736-recrutement-lloyd

ça vous dis qu'on passe à autre chose? On a assez de recrutements comme ça au lieu de se soucier d'un gamin.
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

Dernière édition par Wydix le Ven 2 Nov - 17:32 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Djinks
Administrator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Allez hop, sujet clos

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Lloyd Répondre en citant

Nouveau record le mec a posté chez 5 teams omagad ah nan 6 oups   => http://www.saw-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=237
Bref ciao clampin 

Dernière édition par VkM! le Ven 2 Nov - 17:52 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Lloyd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation