acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candid' ProZikz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProZikz
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens faire ma candidature auprès de votre team après un cours moment de réflexion. Je vais partir de votre présentation car elle m'a l'air complète et bien faite Je rajouterai explication et commentaire là où je pense devoir m'expliquer
je me présente :

- Prénom : Hugo
- Etudes : dans l'informatique
- Login sur Trackmania : yaulo
- Ancienne(s) Team(s) : HAF , KIWI , Law
- As-tu Trackmania United ? : Non :/
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : 2 ans
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : tout les jours !
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Par plusieurs Acorn sur le serveur Cam le week-end dernier
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Parce que les joueurs ont l'air super sympas la Team est Cool et sa sa me plait
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : De la joie , de la Bonne Humeur de la volonté de jouer ect ...
- Quels sont tes types de maps préférés ? : Full Speed , Tech , Mini LOL
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : Dirt et RPG
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Les 2 et sa dépends comment est votre team aussi Smile
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : Des Matchs , mais jamais des tournois j'aimerais bien y participer ! Smile
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : Oui forums , skins , vidéos , mais pas serveur désolé :/

Voilà, tout j'espère que ma candidature vous a plus et j'espère être pris dans cette chaleureuse team !

Dernière édition par ProZikz le Mar 7 Fév - 21:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Salut ProZikz Wink Bonne candidature. Bienvenue sur le forum  Nous te donnerons une réponse incessamment sous peu Wink

ProZikz a écrit:

- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Par plusieurs Acord sur le serveur Cam le week-end dernier
Nous c'est Acorn' *

ProZikz
Squatteur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Mince désolé les gars j'éditais mon message

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Hey, Bienvenue et merci d'avoir posté chez nous   ! pour ma part, je ne te connais pas du tout, ou alors je ne m'en rappelle plus ^^ Comme à dit Djinks, nous en discuterons entre nous et te donnerons des maps à test à effectuer ! Smile

- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Heyo camarade bienvenue ! Je te connais pas non plus mais sa va pas tardé !
Bon je voie que tu kiff mes smyle mdr c'est déjà sa
Sinon bonne candidature, nous t'avons tout dis, donc a bientôt Okay

◄── Bitch Please.

ProZikz
Squatteur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Merci les gars !
Je kiff tes smilleys Nani. JR

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Hey ProZikz ! D'abord bienvenue sur le forum Smile Déja je vois que t'es Rennais c'est un point positif déja !   
Go montrer ton skill Breton ! Je t'ajoute ig Wink  

Dernière édition par VkM! le Mer 8 Fév - 11:33 (2012); édité 1 fois
Bossdu79
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Bonne chance Pro Very Happy
Nani est une salope

ProZikz
Squatteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Merci tout le monde ! Smile
Si vous voulez me tester se sera samedi ok ?
J'habite à Rennes !!
Allez le Stade Rennais !!!

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Nous on recherche des joueurs Tech sur assez longues maps (40sec ou plus) , le reste c'est plutôt pour le fun donc si tu passes des tests, attends toi à des maps relativement longues ! Smile
Et sinon, Moi j'habite à Saint-Malo, c'pas si loin que ça! Very Happy
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Tu es où a Rennes? J'suis à Villejean ^^ 

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Yopp bienvenue sur le forum Wink
Je connait pas ton level donc bonne chance pour ton recrutement
Peace

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ProZikz
Squatteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

Je suis vers Saint Jacques de la Landes
Merci Rayman

CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

UN ALCOOLIQUE EN PLUS YOUHOUUUUUUU <3<3<3

PLop Prozik Wink !

Bienvenue sur le forum : P

Comme dit Vkm gros point positif tes bretons et en plus tes du Morbihan ! " J'habite Ploërmel Razz"

Rien qu'as voir dans ta candidature tu m'as l'air d'être un gars sérieux et tout donc plus qu'as faire tes preuves sur TM

ProZikz
Squatteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candid' ProZikz Répondre en citant

CrOOiz a écrit:

Comme dit Vkm gros point positif tes bretons et en plus tes du Morbihan ! " J'habite Ploërmel Razz"

Déjà je n'habite pas dans le Morbihan autrement Merci
Merci tout le monde de ce chaleureux accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Candid' ProZikz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation