acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

XTA² tournoi tech
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

When does this start?

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

18th January Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

srk, your pic makes me ... =O
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Pipo
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

salut a vous les gars,

Voila je regardais la LU de l'inscription et elle n'est pas trop a jour. Exemple babyBoo plus la et il n'y a pas kisage il faut modifier cela au plus vite...
Deuxiement y'a Zap le vXa qui aimerai faire la compet avec nous puisque vXa est inactif en ce moment et il aimeai faire de la compet... il est super bon et super sympa je pense que cela pouyrrait etre sympa de ml'integrer pourune cup. Qu'en pensez vous? j'aimerai lui rendre reponse.... Personnellement je suis POUR.

MSN
PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

evidemment que c'est bien pour la compete, apres des joueurs comme moi, qui sont moins bons, ne joueront pas ..
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Oui Pipo Wink C'est une idée, Zap est un type bien ! Donc de ce côté si, ainsi que son level, rien à dire. Alors on n'en reparle en Private ! Et si il est trop en manque de compéte ... il peut venir se défoulé ici
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Je pense pareil, pourquoi pas Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
snoop
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

a voir mais je pense comme punky les autre menbre de lekipe seront peu etre defavorisée par rapport a ca venu . le mieux menfin pour moi c'est d'utiliser lekipe au maximum pas des joueur ki viennent juste faire la compet et puis byebye.
c'est moi Very Happy

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Pourquoi il ne postule pas ? Very Happy

La lu je vais la mettre à jour, en ce moment j'ai pas trop de temps c'est pour ça.

Sinon moi je suis assez pour, mais bon à voir peut être comme dit snoop il ne faut pas défavoriser ceux qui sont déjà dans la team. Puis on se mettra d'accord entre nous, on est des grands garçons..

PS : Kisage était déjà dans la lu Pipo Wink J'imagine que je peux enlever Ghosty ?

Pipo
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

hello

Goshty oui a arreter tmnf pour ses etudes donc oui tu peux l'enlever.

C'est sur qu'il ne faut pas defavoriser notre team mais bon...si tout le monde train on ferra des qualif je pense pour que ce soit les plus entrainer qui joue je pense que c'est comme cela quil faut agir pour quon soit performant. Le but je pense c'est daller assez loin dans la compet voir la gagner.
Pourquoi zap ne postule pas? ben parcequ'il connais pas assez de monde dans la team peut etre c'est le meilleur moyen d'integrer qq'un en le faisant train avec nous.
Bref a vous de me dire et de lancer un vote.
Bizzz

MSN
Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Ok pipo pas de soucis.

Ben donnez vos avis les gars ? Moi c'est ok.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Pourquoi pas faire une entente avec les BTD ? :° ==============>
Non il est sympa ca peut etre cool, va falloir batailler encore plus pour jouer quoi .. ^^
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nas
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

mouais non, malgré qu'ils soient sympa ils vont rien nous apporter et vont jamais jouer, je pense ...

snoop
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

non pour moi , même si je n'ai rien contre lui j'ai déjà joué avec lui il est bon mais si c'est seulement pour la compet bah ces pas intéressant 

ps: on est combien dans l'équipe .
c'est moi Very Happy

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech Répondre en citant

Le nombres d'inactifs qu'il y a aussi.. En ce moment c'est mort je trouve..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: XTA² tournoi tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation