acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Sprinter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Heyo le peuple

Sprinter ayant posté, quand penser vous ?
Je pense qu'il à tout ce qui faut pour représenter Acorn'. J'ai eu se sentiment après avoir jouer seulement une soirée avec lui sur le Tech Fun, il manger pas de pain ...

A vous Wink
◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Je sais qu'il est pas mauvais du tout, et il peut apporter un peu de fraîcheur dans la team qui s'endort un peu pendant la période de fêtes !
Moi je suis pour Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Il est pas très bavard mais a l'air plutot simpas avec un bon petit niveau aussi

Problème c'est un ancien eternal ! Vue les cons qu'on a déjà j'espère qu'il n'est pas pareil ! :drink: ( je vais me faire insulter ! (l) )
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Kamel
Il parle pas beaucoup quand il connait pas mais t'inquiètes^^
Faut peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il reprenne son niveau mais il devrait vous convaincre dans pas longtemps je pense

KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Je connais bien ce lascar, il est super bon coté results, mais j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec tous le monde ici. J'pense qu'il faut pas s'enflammé pour le moment et laissé le temps nous dire si ça vaut vraiment le coup. Il y a déjà eu un bon clash en ligne qui m'avait grave refroidis à son sujet, c'est pour ça que j'attend bcp de lui coté "esprit d'équipe"

MSN
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Ah bon komo? Je ne suis pas au courant de ça..

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Ouai mais Komo, les gens changent Wink
Au pire on verra ça ! Mais d'accord avec Vkm, il était sociable à première vue !
◄── Bitch Please.

snoop
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

son nivo je pense pas que se sera un gros probleme apre nivo esprit d'équipe jen sai foutre rien , dite nous en un peu plus pour ceux qui le connaissent .
c'est moi Very Happy

Pipo
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

@ Komodo ... Sprinter je le connais deuis un sacre bail. Il vient de reprendre et avec plus de maturité. Je joue avec lui tous les soir et reste sympa. C'est moi qui l'est pousser à nous rejoindre car il n'a rien perdu de son niveau et il peu apporter par son activité ... Ce qui manque a beaucoup d'entre nous Smile) Les erreurs de jeunesse ou d'humeur qui n'en a pas fait... Moi le premier mais c'était y'a 10 ans quand j'avais votre âge Smile
Je suis POUR sa candidature et sa présence. Un très bon test en vue avec la XTA . 
Bizzz les loulous

MSN
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Qui n'a jamais clasher ou c'est pas embrouillé sur tm ? tout le monde sa fait pas de mal 

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

C'est vrai que Sprinter avait quelques sautes d'humeur parfois mais bon c'étais pas bien méchant! Puis ça fait longtemps maintenant

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Je le connais quasi pas, je sais juste que son niveau est très correct. Après oui i la peut être changé avec le temps, on devient plus mature.

On le met en test ?

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

U
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Go en Test ! Wink

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Sprinter Répondre en citant

Go 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Sprinter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation