acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Recrutement ''Gary''
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Dirt section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary
Acorn's Friends

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Ahah Bonjour à tous  , du monde me connais déjà sur le dirt ,je poste maintenant ma postulation
Avant tout de chose , je suis un gars sympa , d'un bon niveau sur du dirt , je cherche une team de bon niveau comme vous et avec de la sympathie. Mon âge est peut être un petit probléme mais je ferais de mon mieux pour ma maturitée et le niveau.

- Prénom : Romain
- Etudes : 5 EM
- Login sur Trackmania : sisteo
- Ancienne(s) Team(s) : Oui , MAD , !nstinct , RAD , OldRacers , Def , Oasis , Xet , Xrt, Gdm , DDT , rG.
- As-tu Trackmania United ? : Oui
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : 6 ans , c'est mon pére qui ma mis à jouer a cet âge là , parce que je voulais faire comme lui , avoir un bon niveau plus tard.
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : Le lundi soir , Le mardi soir , Mercredi aprés-midi , jeudi soir , vendredi soir , le Week-End et les vacances si je ne part pas en voyage.
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Par Cross , je le connais depuis un petit moment ce cross  j'étais DEF avec lui 
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Car vous êtes sympa puis , vous avez un trés bon niveau sur le dirt et sur le tech
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : Les compétition biensûr , avec biensur le fun
- Quels sont tes types de maps préférés ? : J'aime surtout les maps courtes , mais sa me gêne pas de jouer sur des longues.
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : Les maps ou il n'y a pas de panneau , ou je ne trouve pas la route
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Compétition.
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : Oui , XRT il y'a longtemps.
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : Oui , j'aime bien travaillais sur les forums.

Voilà , à bientot sur les serveurs ou le forum 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Bienvenue Gary.
Malgré ton age, ce n'est pas a moi de juger cela mais a red, je note cependant que tu as tout de même fais un certain nombre de teams. pourras-tu nous en dire un peu plus la dessus ? Smile
Sinon bonne chance à toi ! Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Hey Gary Wink En effet, à la base nous avions mis une limite d'age, fixée à 15 - 16 ans.. Tu comprends bien que quelqu'un comme toi qui à 12 ans, et nous qui avons (pour le plupart) entre 18 et 22 ans (30 pour certains, hein pipo !) on n'a pas les mêmes délires, centres d'intérêt et les même conversations..

Bref, néanmoins je te souhaite la bienvenue ici ! Les dirteux te connaissent mieux que nous Wink

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Bienvenue Gary ! Je me doutais que tu allais poster ! Alors oui mon ami Djinks, le plus beau et le plus fort, à tout à fais raison, c'est dommage que tu sois si jeune car tu à un bon niveau, tu est sympa et tout, mais il n'y à pas que ça comme je te l'ai dis IG avant hier Wink

Et donc c'est vrai que sa risque d'être tendu ! En tout cas tu à osé c'est bien

Biz' et à bientôt, c'est cool que tu me tienne compagnie sur le dirt ahah !
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Ta commencé tm a 6ans ??? woohhh  O_o
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

C'est bien tu sais compter mdr
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Alors la Punky, chapeau ! Simple mais excellent !
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Bon j'avoue j'ai sorti la calculette   

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

T'as une calculatrice toi ?
◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Il l'a volé au ski
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Sûrement après un crash dans un tas de neige ! Il s'est cogné la tête dessus ! 
◄── Bitch Please.

Red
Modérator

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Salut Gary !

Comme l'ont dit les autres, c'est dommage que tu es 12 ans.

Ce que j'aimerais savoir à mon tour c'est pourquoi autant de teams ? et ce compte? Car ton ancien login n'était pas celui ci.

A+

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Je les calculer sur vos visages bande de cons !  fuck

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement ''Gary'' Répondre en citant

Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement ''Gary''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Dirt section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation