acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

présentation d'un guignol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guignol0810
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

coucou les glands, bon je vais essayer de me présenter 

dans la vie :
 je m'appel yohan ,j'ai 17 ans , je suis ardechois (07 rpz!!! mdr)le teil ( je pensse que seul djinks connaitra Smile. je suis en terminale scienfique et j'espere avoir mon bac cette année même si ce n'est pas gagné  :s. sinon j'adore  la musique, j'écoute de tout sauf du classique mdr. je m'interresse beaucoup au sport (meme le curling! Smile ), j'en fait également, du ping pong et du foot( je ne vais pas entrer dans le débat des equipes preferé car sa ne colleras pas avec certains marseillais  Smile )

in game:

en comptant les pauses sa doit fair plus de 5 ans minimum que je joue a tm , j' ai mi très longtemps à m'intrégrer dans une team car je n'en voyais pas les avantages. depuis le debut je tourne sur tout les styles de map mais depuis peut je me suis fixé sur le dirt. le style que j'aime le moin c'est le lol(je trouve que sa porte mal son nom). apres de nombreuse années de jeu en mode "loisir et fun" je cherche maintenant à passer un peut aux competes(j' ai déjà participer a des petite compete par ci par la mais pas grand chose)

désoler pour les fautes d'ortographes , mais je fait de mon mieu pour les éviter .

voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend que ça passe.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Bienvenue ici ! Tkt moi aussi je connais le Teil j'y suis passé y à pas longtemps pour jouer à la Voulte ! Sinon cool t'as présentation ! Wink

J’espère que tu aura ton bac aussi !  Fais toi pas de souci

Tu peux sans problème te divertir sur TM avec nous ! Et si par la suite postulé ! Pourquoi pas, je pense que personne ne te connais IG Wink
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Yoo guignol ! Bienvenue ici ! En effet je connais le teil , mais je suis assez loin, je n'y vais jamais. Par contre j'ai cru comprendre que t'étais pour paris.. On t'as jamais dis ? les Ardechois sont pour les verts, bordel !

A+ sur les pistes !

guignol0810
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

oui mais non mdr, st etienne ils sont juste trop nul mdr, et zlatan c'est autre chose il gere plus Smile

Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Peut être qu'ils ne sont pas très bon, mais je ne suis pas pour eux parce qu'ils sont bons ^^ Juste parce que j'aime la ferveur qu'il y a dans cette équipe, dans son stade, il y a quelque chose de plus que dans les autres équipes.Et il y a eu 2 ASSE - PSG cette année, 1 en championnat et 1 en coupe de la ligue, tu veux que je te rappelle les scores ? 

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Ton Zlatan il nous à fais pitié
◄── Bitch Please.

guignol0810
Acorn's Friends

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

mdr

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Sa rage trop ici qui est champion d'automne ?!!!Merciii !!!

Jolie présentation bienvenue sur notre forum éclate toi bien man !
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

guignol0810
Acorn's Friends

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

merci ^^

Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

◄── Bitch Please.

Smoozy
Acorn's Dirt Player

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Si il y a bien quelque chose que je déteste c'est les parigo avec leur Zlatan!
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

#Bob Marley.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Je kiff les rageux ! 

S'il serai dans votre club préféré vous serrez sous son bureau déjà !

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Ah non pas du tout.. Moi tu me mets un joueur que j'aime pas à l'OM, bon ou pas, il me saoulerait ^^
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

Ouais mais toi t'aime pas le foot donc c'est pas pareil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: présentation d'un guignol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation