acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

présentation d'un guignol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guignol0810
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: présentation d'un guignol Répondre en citant

coucou les glands, bon je vais essayer de me présenter 

dans la vie :
 je m'appel yohan ,j'ai 17 ans , je suis ardechois (07 rpz!!! mdr)le teil ( je pensse que seul djinks connaitra Smile. je suis en terminale scienfique et j'espere avoir mon bac cette année même si ce n'est pas gagné  :s. sinon j'adore  la musique, j'écoute de tout sauf du classique mdr. je m'interresse beaucoup au sport (meme le curling! Smile ), j'en fait également, du ping pong et du foot( je ne vais pas entrer dans le débat des equipes preferé car sa ne colleras pas avec certains marseillais  Smile )

in game:

en comptant les pauses sa doit fair plus de 5 ans minimum que je joue a tm , j' ai mi très longtemps à m'intrégrer dans une team car je n'en voyais pas les avantages. depuis le debut je tourne sur tout les styles de map mais depuis peut je me suis fixé sur le dirt. le style que j'aime le moin c'est le lol(je trouve que sa porte mal son nom). apres de nombreuse années de jeu en mode "loisir et fun" je cherche maintenant à passer un peut aux competes(j' ai déjà participer a des petite compete par ci par la mais pas grand chose)

désoler pour les fautes d'ortographes , mais je fait de mon mieu pour les éviter .

voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend que ça passe.