acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

ProZikz :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProZikz
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: ProZikz :D Répondre en citant

Salut à Tous, Salut à Toutes !!
Ce matin, je me présente devant vous tous !!

Donc je suis un garcon . J'ai 16 ans depuis le 23 janvier Mr. Green
Dans ma superbe vie d'étudiant Je M'appelle Hugo (depuis la naissance Mort de Rire) mais rassurez vous j'aime le week-end comme tout le monde enfin je pense !! J'habite en Bretagne , plus précisement à Rennes (mais sa vous en avez rien a faire) !! J'aime le soleil , les les chats , dormir et TRACKMANIA ♥ !!!

D'ailleur en parlant de TM : Vous aller immédiatement m'ajouter en ami Mon login c'est : yaulo . Mon pseudo sur TM c'est ProZikz
Mon classement est de 840 234 mondiale
Je suis un mappeur c'est à dire que je crée des maps  
Je voudrais rouler sous le nom des Acorn car je pense que cette team a un grand avenir ! Je peux apporter beaucoup dans la Team en matière de forum , car je sais crée des forums ,les entretenir ect... La team est cool, sympa les membres sont sens embrouilles enfin je pense .
Bref , cette team est actif , et le forum est très bien entretenu

Autrement j'adore ma PS3 , Ma WII , Ma DS , Mes PC , Mes Télé , Ma PSP ect ... Mort de Rire
Comme jeux sur ma PS3 j'ai MW , MW2 , MW3 ect ... :k

Mon rêve c'est d'aller en Amérique ! Las Vegas , New York , Los Angeles , San Francisco ect ... Mais il faut de l'argent pour sa MdR
Comme musique j'adore les LMFAO , Wiz Khalifa et pleins d'autres ...

Voilà ma présentation j'espère quelle vous plairas
Bonne lecture !
Bye bye ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: ProZikz :D Répondre en citant

Bonne présentation mais changes de couleur de ta police si possible (et je sais que ça l'est:)), je ne sais pas si ça vient de mon pc ou si je me fais vieux mais j'ai eu du mal à lire ^^ sinon, j'aime bien comment tu vois notre team, c'est qu'on fait notre travail donc c'est bien! Smile
Ps: faut prendre la xbox360 mon grand (je dis ça parce que j'ai la xbox bien entendu) :p
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
ProZikz
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: ProZikz :D Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'ai la XBOX je l'avait oublié

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: ProZikz :D Répondre en citant

Bonne presentation !
Wyd pour lire ta juste enprendre tout son texte et tu le lira noir sur gris Wink mdr
Sinon ouai partir en Amérique est l'un de mes rêves aussi, comme beaucoup d'autre Wink

◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: ProZikz :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation