acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Nacho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Nacho Répondre en citant

Qu'en pensez vous ? Il m'a dit qu'il ne jouait que sur des maps de 35 secs. Je n'ai encore pas pu jouer avec lui donc pas pu voir son niveau...

C'est un grec. Encore un étranger dans l'équipe ? Dites moi tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Nacho Répondre en citant

Ça peut être kiffant le fais qu'il soit Grec !  En tout cas faudrait ajouté nos derniére recru IG pour voir ça !

Il pourra très bien ce mettre sur du long tech ! Moi aussi 35 c'est ce que je préfére...

Go lui laissé ça chance ( pour moi )
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Nacho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> Private -> Tech recruitments Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation