acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

XTA² - Acorn'. vs iGn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

2ème journée. J'ai proposé Lundi. Ils ont proposés vendredi 20h. J'ai( enfin nani a rep plus vite que moi) dis que ce serait chaud pour nous. Je vous tiens au courant.. EN tout cas dites moi qui est chaud.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipo
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Je suis chaud peu importé sauf dimanche soir

MSN
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Sharx n'est jamais la le vendredi et il est venu juste pour nous aider.. donc ce jour est catégoriquement impossible désormais pour nous je pense !
Après moi je m'en fou ! Quand sa vous arrange, juste 2 match le même soir relou pour le train un peu

Voilà ! J'ai proposé à Sharx Lundi, essayons !
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Moi quand vous voulez^^
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Sharx il est bien cool, mais on le vois pas souvent cette semaine. Y'a des gens dispo pour jouer vendredi et qui sont train et motivés, j'vois pas pourquoi on jouerais pas vendredi pour un invité qu'on vois même pas

MSN
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Tu n'etais pas la Komo la semaine derniére il y étais très réguliérement Wink On n'est là pour le fun.. donc autant le faire jouer, après si vraiment on peut pas lundi, et bien Vendredi.. Surtout que la on n'a Wydix, Crooiz Komodo en plus, Kamel si il s'y met, et Punky
◄── Bitch Please.

Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Moi si c'est vendredi, je ne peux pas. Lundi ou mardi pour moi, d'autant que je ne connais pas les maps encore. 

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

J'ai pas train.
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Moi non plus je n'ai eu le temps de les tester qu'une aprem, si après le match ce joue ce soir, dans le pire des cas je serais la pour deux map ( Zlatan pas touché )
◄── Bitch Please.

KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Ils on l'air assez confiant pour nous mettre une raclée, moi j'dit go prouver qu'ils ont tord de nous sous-estimé !
Va falloir assurer grave cette fois-ci, en tout cas ça promet d'être un match epic.

MSN
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Ben go le mettre Lundi ou Mardi sa nous laisse + de temps pour être opérationnel pour les exploser 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

+1 les mec go
◄── Bitch Please.

Anto
Acorn's Dirt Player

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:11 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

GO les poutrer les gars, leur prouver que vous etes meilleur queue Smile

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

" QUEUE " MDRRRRRRR a ouais quand même je sais que je suis mal placé pour faire la remarque mais bon hein ! 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn Répondre en citant

Nice anto mdrr !
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: XTA² - Acorn'. vs iGn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation