acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Qualifs avant match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Bon les mecs et kamel, je voudrais qu'on mette au point un système de qualification qui permettrait de mettre les line-up bien au clair et d'une façon organisée.

Red en avait déjà parlé sur le forum dans une des rubriques, nous en avons donc reparlé et il serait donc préférable de faire des qualifications le jeudi soir ou alors quelques jours avant le match pour pouvoir train les maps sur lesquelles ont doit jouer, ça limiterait de train les autres inutilement. 

Pour cela, je vais essayer (si les serveurs fonctionnent correctement  O_o ) de mettre le serveur en mode cup et de mettre une limite de 70 points et les 4 ou 5 (ça dépendra du nombre de joueurs qu'il faut) seront qualifiés et jouera donc la map en question. 

Par contre, je le dis ici et clairement, comme ça je ne le répéterais pas  50 000 fois, nous allons donc essayer d'organiser les qualifications les jours ou nous aurons le plus de joueurs disponibles, Donc les joueurs ne pouvant pas et qui demanderont à jouer, soit une des personnes qualifiée feront un geste de générosité en laissant sa place, sinon c'est hors de question, le joueur qui a méritée sa qualification a plus le droit de jouer la map qu'un autre, je trouve ça tout à fait normal. Et je ne veux plus entendre de "Wydix, je peux jouer sur elle?" cela ne me regarde pas, vous réglez ça entre vous désormais, je ne fais pas les lu, ça sera donc les qualifs donc inutile de venir nous demander à moi et Djinks ou Nani désormais. 

Voilà, je pense avoir fait le tour ! 

Après si êtes contre et que vous voulez vous défouler sur moi ou si vous avez des avis sur ce système, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut en parler ! 

Bisous les Glands  (l)
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sprinter
Acorn's Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Suis d'accord

Visiter le site web du posteur
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

+1.
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Ouai ! Marre de ces glands qui demande pendant les wu qui joue sur quoi ahah !

Donc je pense que tout le monde sera d'accord sur ce fait, puis de toute façon je pense que personne n'a le choix

Biz'
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Et kamel ! Non mais je rêve 

Le jeudi soir c'est chaud et tot parce qu'entre temps des gens peuvent train ....
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Et kamel tout à fait, non tu ne rêves pas :p
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Wydix a écrit:
Red en avait déjà parlé sur le forum dans une des rubriques, nous en avons donc reparlé et il serait donc préférable de faire des qualifications le jeudi soir ou alors quelques jours avant le match pour pouvoir train les maps sur lesquelles ont doit jouer, ça limiterait de train les autres inutilement. 

Pas obligatoirement le jeudi mais avant le jour J du match quoi Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

Oui sinon c'est une bonne idée !  
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Red
Modérator

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Qualifs avant match ! Répondre en citant

ou le vendredi soir. comme ça on a tout le week end pour train les maps ou la map sur laquelle ou lesquelles on joue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Qualifs avant match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation