acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Equinoob :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinox
Acorn's Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Sa fait maintenant un petit moment que j'ai envie de tenter ma chance et je pense que c'est le moment alors j'espère pouvoir en avoir une m^me si le recrutement est off Smile

- Prénom : Florian
- Age : 14 mais je pense être assez mature, j'ai beaucoup appris de mes erreurs lorsque j'étais beaucoup plus jeune sur tm Wink
- Etudes : 3ème ><
- Login sur Trackmania : flo61
- Ancienne(s) Team(s) : fury (ancien nom de acute), AVC, RdM, eternal <3 , Vrs, !mpact
- As-tu Trackmania United ? : Oui
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : J'ai commencé à mes 7 ou 8 ans avec mon père mais j'ai fait une pause de pratiquement 3 ans Smile
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? :  Entre 10 et 20h
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Par beaucoup de gens de cette team que je connais.
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Parce que j'aime les glands.  Car comme je l'ai dit je connais pas mal de membres et je sais donc qu'il ya une bonne ambiance ainsi qu'un bon niveau Smile
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : J'aimerais reprendre le tech et donc récupérer tout mon niveau.
- Quels sont tes types de maps préférés ? : Veryshort, tech, Minitech, et un peu de LOL Smile
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? :  FS, Dirt
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Plus sur le fun mais je peux faire des compets Wink
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : J'ai fait un peu l'ESL même si c'est vieux, FMV Legends, TmT ..
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : Je ne pense pas, désolé ! :p

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KomodO
Modérator

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Yo equi Smile ça fait plez de revoir ta p'tite bouille sur notre fofo! surtout section recrutement Wink on va parler de ça entre nous en section privée, meme si j'pense que ça peux aller asser vite vu que bcp de gens te connaissent parmis nous

Good luck bonhome

MSN
Equinox
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Merci grand Komo 

Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Yo Equinox ! Bonne présentation Smile Bienvenue ici ! Wink 

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Ah bah voilà ! Bienvenue ici Equi ! On va parler de toi en privée et on te donnera une réponse au plus vite !

On te connait quasiment tous donc ça ira assez vite je pense !
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Equinox
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Oki merci Smile

Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:21 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Oh equiiiiiii Smile Bienvenue ici !
Bonne chance à toi même si .. Smile
14 ans, tu ne les fais pas, je veux entendre par là que tu me paraît bien mature. DE PLUS RdM powa change tout mon petit, RdM4LIFE <3 Tu n'as pas gagné la RRL3 avec nous ? Ca fait plaisir un ancien RdM bowdel Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Le type de frenchy ! AHAHAH bitch !!

Bienvenue sur le forum gros
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Mais yoo Equi Wink Bienvenue ici vieux   
Encore un eternal ici owi 
Go te remettre à fond tech et surtout go nous montrer ta motiv' mec comme je t'ai dis.. Smile
Gl à toi 

Equinox
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

PunkY a écrit:
Oh equiiiiiii Smile Bienvenue ici !
Bonne chance à toi même si .. Smile
14 ans, tu ne les fais pas, je veux entendre par là que tu me paraît bien mature. DE PLUS RdM powa change tout mon petit, RdM4LIFE <3 Tu n'as pas gagné la RRL3 avec nous ? Ca fait plaisir un ancien RdM bowdel Smile

Merci Punky 
Et sinon RRL3 ne me dit rien étant donné que j'avais 10 ans à cette époque je ne me souvient de rien haha

Merci aussi aux autres au passage et tkt Volk Smile

Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Bienvenue ici grand ! Heuu..

Ouai on te connais tous bien ouai ! Rien à dire sur toi, comportement et tout nickel ( je dis ça à cause de ton âge Bitch ! ) sinon voilà, on va en parlé comme on te la dis !
Tu auras bien évidemment un Test, si tu veux en savoir un peu plus  très vite, demande moi par MP, je t'expliquerais sans probléme.

Voilà ! Ah oui ! Ta fais l'immense erreur de faire parti de la "team" de noob Insex là !

See you
◄── Bitch Please.

Equinox
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Ouais je sais directement après être rentrer dedans je me suis rendu compte qu'elle valait rien 
et merci sinon 

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Hey equinoob : )

Moi je dis VRS Powaaaa <3

Bienvenue sur notre forum envoie le meilleur de toi même

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Et c'est à ce moment là Crooiz que tu nous explique ce que veut dire " VRS " ^^
◄── Bitch Please.

Equinox
Acorn's Friends

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Equinoob :) Répondre en citant

Virtual reality sensation me semble-t-il Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Equinoob :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation