acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

XTA - GOD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: XTA - GOD Répondre en citant

Beau match, oui, mais pour moi la frustration prend le dessus.. Je reste déçu, très déçu même du résultat, on pouvait largement faire mieux et c'est dommage de passer à côté de la sorte, sur quelques détails..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: XTA - GOD Répondre en citant

Merde..
CBM?

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: XTA - GOD Répondre en citant

18/18 perdu 2/1 aux maps.
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: XTA - GOD Répondre en citant

Quel idée aussi de choisir une map aussi POURRI, tel que Life Is Short, en demi-finale, ou là régu est limite " hardcord " ...
Moi c'est la seul chose qui m'ai fais chié, car j'ai vraiment pas était bon dessus. Après le reste, rien à dire je trouve Wink
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: XTA - GOD Répondre en citant

Dommage les mec une prochaine fois si dieu le veut ! 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: XTA - GOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation