acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Fusion.. ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Salut les gars, je ne vais pas faire dans la dentelle, je vous fais un copier coller d'un message que m'a envoyé zuzur, l'admin des ddp.

ZUZUR à DJINKS : 

"Yo mec, je sais pas trop comment aborder ce sujet sans casser des verres^^ 
Je vais m'exprimer pour la team ddp.  Smile
Je sais que tu tiens beaucoup à ta team et que tu tiens aussi à ton rôle de leader dans celle ci ( ou me tromperais-je ? ) mais néanmoins il faut constater que ces derniers temps vous allez mal, le nier serait de la mauvaise foi  Smile .
Comme tu le sais aussi à moins d'être aveugle, nous aussi on ne va pas tres bien en ce moment.

Nos deux teams se sont toujours tres bien ( ou du moins 'bien' ) entendu c'est pourquoi je vais te proposer quelque chose.
Que dirais tu que l'on fasse une sorte de fusion acorn/ddp, si oui sous quelles conditions voudrais tu qu'on le fasse, comment etc.

ne nous précipitons pas  Smile  on a prit le temps d'en parler entre nous, on vous laisse le temps d'en discuter chez vous, puis on discutera tous ensemble pour voir si on peut faire quelque chose  Smile

En tout cas ca serait plutot sympa ! On est plus beaucoup d'actifs ici et vous non plus, cela completerait vraiment la LU et puis on "vit" à peu pres dans la même ambiance donc pour ça je me fais pas de soucis  Smile .

Rep moi quand tu peux !

PS : Ce sujet est tout frais, les idées naissent donc c'est vraiment pas fondé encore ! C'est juste une vague proposition qui mérite d'être approfondie  Smile "

Voilà, qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Je suis très pour, j'aime bien les ddp donc pour.

EDIT :

Je vois en cette idée, une façon de pouvoir viser plus haut dans le jeu, essayer de battre des équipes plus fortes que nous maintenant !
Par exemple, notre défaite contre GOD, en fusionnant ca n'arriverai plus jamais car ils ont de très bons joueurs, même si cette victoire aurait pu être avec les LU qui ont jouées.

De plus, je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes qu'eux, ce qui veut dire que niveau ambiance ca ne changerai pas.
Le seul "hic" serait l'organisation je pense. 
Je pense que c'est fesable, même si je le concois, pour le monde acorn et ddp, c'est un risque !
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Dernière édition par PunkY le Lun 11 Mar - 19:50 (2013); édité 1 fois
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop encore.. je ne sais pas si ça nous sera aussi bénéfique que ça.. enfin je me trompe peut-être ^^
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Faut avouer que la proposition est intéressante car oui les deux teams s'entendent bien et ont à priori le même niveau. 
Mais ces derniers temps on a quand même bien recruté donc je sais pas si c'est vraiment bénéfique pour nous.. Se retrouver à 50 c'pas le but non plus :/ 
A méditer  

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Le truc, je trouve, c'est il y a BEAUCOUP d'inactifs..
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Moi non plus, je ne suis pas trop d'accord, faire une fusion serait sans doute pour faire quoi de si extraordinaire ? ( mise à part énormément de joueurs, pour peut être jouer des match).
Avec Djinks et Wydix, on n'a crée ça comme ça, certes Acorn' a pris de l'envergure ect... Mais nous sommes comme ça, je voie pas pourquoi l'on changerais.

Je ne dis pas que les ddp sont pas cool, loin de la, comme le dis zuzur les délires sont les mêmes certes, mais nous avons nos lien entre nous Acorn', et personnellement je nous voie pas trop, je me voie pas, parlé sur Facebook ou par sms ect comme je le fais avec vous Wink

Punky, il suffit pas d'aimer une team pour, hop faire une Fusion... De plus, " voir plus haut dans le jeu ".. Il arrive TM2, nous ne connaissons pas encore l'avenir de Acorn' dans ce monde Wink
Vkm +1
Sinon toi Djinks, ton avis ? (l)
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Pour djinks je ne sais pas, mais je sais qu'il adore les zboubs donc de nouveaux zboubs, il dirait pas non je suppose..

MSN Skype
PunkY
Administrator

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Vu comme ça Wyd, tout le monde sera d'accord .. ( Sauf Kamerde qui aime le sexe masculin.)
Je comprend tout à fait Nani, c'est vrai que quand tu réussis aussi bien quelque chose comme la création d'une team qui est bien plus maintenant, c'est évidemment nomal que tu ais cette vision de la chose.
Je vois ça d'un regard un peu plus exterieur du fait que je n'en suis pas le fondateur, bien que je tiens à acorn plus que tout sur ce jeu.

Je n'ai fais que citer les avantages à une telle fusion, à mon sens. Bien évidemment cela implique beaucoup de choix, de décisions de votre part, qui ne seront pas forcément faciles. Je peux comprendre votre point de vue, c'est normal.

(Va te faire trou d'pine)
Je dis juste que ca peut être une bonne idée, tout comme ça peut être difficile voir impossible à réaliser.

Je suis pour cette idée, mais je suivrait tout le monde dans la décision finale, face de rat.
Kiss BI <3

(Fuck je t'ai tué, owned, poutré, comme à TM..)

Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

A vous les autres ...

T'inquiète Kyp, tu est devenu un joueur phare du groupe, tes pensées sont la bienvenue (Trou d'bal) (l)

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:19 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Bah ouais là je rejoins Nani là-dessus, on a crée la team et pour le moment, elle tourne bien et l'ambiance est là. Si la fusion se fait, l'ambiance sera là certes, mais qui va gérer la team? qui de chez Acorn, et qui de chez ddp? on va pas se retrouver à 6-7 admins.. Moi perso, si je ne suis plus comme le "fondateur" de la team, et avec les joueurs de chez eux etc.. j'aurais peu de chance de jouer des matchs et en gros, je ne servirais plus à grand chose.. C'est peut-être égoïste de ma part mais bon, c'est toujours plaisant de recevoir que des compliments sur notre team en te disant que c'est toi l'un des fondateurs.. ^^

De plus, on a quand même galéré à monter une team de cette envergure en aussi peu de temps, en trouvant des joueurs nous correspondant etc.. et perso si ça lâche, je serais bien déçu que ça se finisse ainsi..

Moi perso, je penche plutôt vers le non du coup, je me suis auto-convaincu xD même si je n'ai absolument rien envers les ddp.

Même si les arguments pour sont justes, être une team compétitive comme on serait avec la fusion, ça na me tente pas trop..

MSN Skype
Nas
Acorn's Tech Player

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:36 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

mouais mouais, personnellement je ne suis pas sur d'être de mauvaise foi en disant que nous nous portons plutôt bien en ce moment malgrès les inactifs, et les récentes défaites (1 ou 2?) qui n'ont rien montré de décourageant pour la suite.

Et sans vouloir paraître ingrat je pense que c'est plutôt eux qui ont besoin de nous que nous qui avons besoin d'eux...de plus je pense que la fusion entre deux team peut s’avérer compliquée (admins, noms..etc) 

cela dit les ddp sont des bons gars et les voir dans la team serait la solution la plus adéquat (pour nous)... mais bon à mon avis ils sont pas prêt de laisser tomber leur bonne veille team Smile

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Exactement ce que je pense Nas t'as tout dit 

Equinox
Acorn's Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Je sais pas si mon avis compte mais bon pour avoir était dans une team qui a fusionnée une fois je connais un peu et c'est vraiment le bordel la team a même fini par mourrir alors bon les fusions c'est franchement pas super surtout pour les admins ..

Administrator

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

Vous avez tous raison, c'est vrai..
Je pense donc que ca sera non Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Red
Modérator

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Fusion.. ? Répondre en citant

A part le poste de djinks j'ai pas lu les autres. Mais mon avis est contre. Acorn à l'origine est basé sur le fun. Le fait de fusionner avec ddp semble plus pour être encore plus compétitif.. peut être je me trompe mais c'est mon point de vue. De plus, je ne trouve pas que nous allons mal. On fini en demi finale de la XTA² ce qui est très correct, y'a toujours eu le monde nécessaire pour les matchs, il y a juste un problème d'organisation. Après il est vrai qu'on ne voit plus certains joueurs ou très peu comme Cal Show mais je pense que nous sommes suffisament assez pour assurer notre pérennité (Merci Guillerm)

Voila mon avis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Fusion.. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation