acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

hi all , bonjour a tous , ciao a tutti
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Dirt section -> Recruitments [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2Fast4U
Acorn's Friends

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

bonjour à tous. Mon nom est Andrew et j'ai 16 ans. J'assiste à l'école d'art et de jouer souvent à TM.
mon père certains d'entre vous le connaissent, et «Ph3st3r de Dore et il m'a appris à conduire avec TM ... seulement maintenant je vais frapper presque toujours Smile)
J'ai eu cet après-midi offrant de s'inscrire sur votre site à partir Rouge et j'ai accepté avec plaisir parce que je sais que votre équipe et vous êtes très forte notoriété.
Malheureusement, nous ne disposons que d'un PC, mais je joue presque toujours parce qu'il travaille dur et joue peu. d 'un policier.
Je ne sais pas s'il y aura 'lieu, mais je me suis inscrit et je suis déjà heureux: P
post-scriptum
Je suis désolé mais je m'y connais peu en français et utiliser google traducteur, donc je ne sais pas si j'ai écrit des conneries .... si vous riez trop Smile)
bonjour à tous et à bientôt sur ​​la piste

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

Yo dude, welcome here !
Hum, google trad is not the best, even, pretty bad .. But i think all of us will understand what you said Wink
U talked about Red maybe, right ?
Gl Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

yep , red asked to me to join the site ^^

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

Il à un bon traducteur le gonz " Rouge " (l)

Welcome here man Very Happy
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

J'avoue ! 

Welcome !!!
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

ty all Smile
 I have to write or do anything else for you or it's ok?

Red
Modérator

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

You can write in english it's not a problem for us Wink welcome here mate Wink

Do you want to join us or it is just a presentation? 

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

Haha google trad is so bad.. 
Welcome here dude ! 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

Red a écrit:

You can write in english it's not a problem for us Wink welcome here mate Wink

Do you want to join us or it is just a presentation?

if is possible and u dont will kick me Smile ...i'll join in acorn team ^^

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

if is possible and u dont will kick me Smile ...i'll join in acorn team ^^

Red
Modérator

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:50 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

ok so i move the subject Wink

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

oh cool , ty Smile))

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

Gl dude, do your best to success your apply Smile 
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

i'll do it Smile

2Fast4U
Acorn's Friends

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti Répondre en citant

- Prénom : Andrea
- Etudes : Lycée
- Login sur Trackmania : Andreab1997
- Ancienne(s) Team(s) : any
- As-tu Trackmania United ? : Non
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : 1 year +/- 
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : when studies are complete , but 1/2 hours / day
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : Across , Red , Acorn is a hard team in dirt ^^
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : this will be my first team , the best to do a cool experience 
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : to be fast in dirt , that's all
- Quels sont tes types de maps préférés ? : dirt
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? :  dont understand this question lol , sry
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? :   every 2 .
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : no
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ?  no Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: hi all , bonjour a tous , ciao a tutti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Dirt section -> Recruitments [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation