acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[TMM] Acorn/ fow'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Comme je l'ai dis précédemment... on peut pas tous train autant que certains. Moi aussi j'ai des études, et désolé mais jouer 1 map ou 2 c'est bien ! Et si désolé de te décevoir ma biche, mais depuis la fin des poules de la XTA j'ai loupé aucun match. Et puis essaye de pas train les trois, on verra si on s'en sort ou pas gros ! Car c'est pas que t'es " obligé d'en train 3 " c'est qu'on sait que tu les train, et que tu a surtout envie, car si ta pas envie de train, t'inquiète que te connaissant, tu te ferais pas chié à train 

Donc maintenant, stop dire les mots " gave " " soule " ect et tout ira mieux Et je ne suis pas le seul à le pensé, t'as ta période gavante, tout le monde la eux ! Je te rassure mon djinks (l) Sa passera...

Sur ce, c'est quand qu'on se prendre une cuitasse ? :drink:
◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Non non j'ai pas envie, mais si je le fais pas, vous vous retrouvez à 3 de train sur une/des map et j'ai pas envie qu'on passe pour des clampins vis à vis des autres teams, c'est pour ça que je me fait chier à train. 

Si, tu as loupé des matchs, Team Q ou Insight par exemple tu n'as pas joué. Bref, je ne vais pas changer mon attitude pour ça, d'une parce que j'ai pas la tête à rigoler en ce moment, et de deux que ça fait déjà plusieurs fois que je le dis que j'en ai marre de comment se déroule les trains/matchs, j'avais déjà poussé une gueulante après le match contre insight et rien n'a changé, tant pis. Je mets les choses au clair, parce que sans me vanter je pense que des réflexions et des reproches on peut en faire des kilomètres et sur tout le monde mais à mon avis pas à moi, en tout cas personnellement je n'ai rien à me reprocher.

De toute façon après la tmm il n'y aura plus de compèts sur TMNF elles seront sur TM2, donc ce week end sera notre dernier match, ou notre avant dernier si on se qualifie puisqu'on jouera dignitas et on va perdre. Donc, ça ne sert plus à rien de se prendre la tête, c'est bien trop tard de toute façon.

schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

@Djinks go find a team where this is not the case. There are always people who do not care or do not have the time.

Pointless discussion -  shut it

Modérator

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

+1

Djinks
Administrator

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

lol, ok, a+.

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Pour en revenir au topic, qui n'était pas de thème, GL hein, je sais pas si je pourrais voir le match moi
Besos
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

On dirait une rubrique "suggestions" là..

Enfin bref, qui est dispo dimanche deftime? et sur quelle(s) maps? 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Moi dispo vers 20h. Pour les map je vais encore train 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Up?

MSN Skype
Nas
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Server details: 
Name: Fow.Server 
URL: tmtp://#addfavourite=fow-serwer 
Password: tmm 

Relay: 
Name: Fow.Relay 
URL: tmtp://#addfavourite=taxi_relay4 

there also be a stream : http://pl.twitch.tv/trciacho

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

Faites moi rêver ❤
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

je connais deux maps, s'il manque du monde, je pourrais donner un coup de main ! 

Mais là personne ne m'a rep en ce qui concerne les maps et les disponibilités..

MSN Skype
schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow' Répondre en citant

G FUKING G

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: [TMM] Acorn/ fow'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Matchs -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation