acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tag définitif.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Salut mes glands !

Bon comme depuis des mois et des mois, la question du tag n'est pas réglée. C'est donc pourquoi je propose (en l'imposant un peu parce que si personne n'impose ca changera jamais) mon idée, où j'ai bien réfléchis.

Nous avons deux tags principaux en ce moment :
• acorn`Pseudo
•.4corn|Pseudo

Le premier est quasiment comme l'original. Le second est très original mais ne fait pas pro et le A dérange (selon les retours).

Donc, ce que je soumet, c'est de prendre le premier, et d'utiliser les couleurs du forum, ou les couleurs que le joueur souhaite. Exemple :

• Le joueur veut du rouge : acorn`Pseudo
• Le joueur veut du rose   : acorn`Pseudo

Voilà ma proposition, on utilise ce tag + couleur du forum/couleur que veut le joueur.

Je m'addresse surtout aux autres admins, pour qui l'avis compte plus, c'est normal.
Si personne ne déteste cette idée, j'aimerai qu'elle soit prise, et voir tout le monde avec le même tag, ça devient bête là..

A vous ! Faites des efforts pls

Cya

__________________________________________________________________________________________________________________
Hi my acorns !

Well, since some months, the tag question is not set. That's why I propose (enforcing it a little because if anybody do it, it will never change) my idea, where I've well tough.

Atm we've two tags :
• acorn`Pseudo
•.4corn|Pseudo

The first is almost like the original tag, and the second is original but not so pro and the A disturb (according returns)

That's why I wanna choose the first and use the forum colors or the player choose the color he wanna choose. Exemple :

• The player want red : acorn`Pseudo
• The player want pink: acorn`Pseudo

I talk manly to the others admins cause their opinions are more importants, that's normal.
If anybody hate this idea, I want it will be chose and see all players with a similary tag even if colors are not the same..

Do some efforts !

Cya

NEW TAG : $i$9cfa$888corn$9cf`$fffPseudo
thx to wear it
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Dernière édition par PunkY le Lun 29 Juil - 14:04 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Hey Punky !

Pour ma part, on a (et au moins 2 fois si c'est pas plus) essayé d'imposer comme tu dis un tag... Et comme à chaque fois personne ne le respect.
Donc je sais pas quoi ajouter d'autre à part que l'ont aura jamais eu ce qu'on aurait voulu avoir en tant qu'admin sur ce sujet. Il reste un choix peut-être qui est celui de la sanction (pour ceux qui ne veulent pas mettre ça) mais étant donné que nous avons masse d'inactif et que nous somme pas " encore pro " ^^ mdr

Pour finir si les gens sont désormais prêt à ENFIN accepter ça, tant mieux Wink

PS : Du coup on laisserait le bleu de côté ? 

Car personnellement:
♦ le violet n'ai pas une couleur apprécié par beaucoup de joueurs, et le rouge qui déjà n'a pas de liens avec le Acorn' que nous avons crée, et qui puis est et très utilisé, autant dire que nous pouvons chercher l'originalité :p
♦ Pour le 4corn' ou le acorn' cela me dérange pas ! Wink

Biz'  (l)

Who will be ready to keep an unique tag ?
Thanks !

Biz'  (l)
◄── Bitch Please.

schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Holy shit did you use Google translate xD?

I agree with your idea Smile

Acorn's Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

ye i agree, the simpliest the best! and like that anyone can put his favorite color, good idea sir! 

MSN
PunkY
Administrator

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

@Nani : C'était un exemple le rouge !
@Srk : No but it was the morning x)
@Fok : Thx Smile
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Perso pour le "des teams ont déjà fait ou etc.." ça me gonfle un peu, qui ne prend pas sur les autres? j'en connais peu perso, l'idée du 4 était très original mais pas accepté donc bon.. on fait comme cela nous plait, point barre. 
Pour le tag que propose Punky, cela me va si cela est respecté Wink
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Ouais je suis pour aussi mais faut qu'on l'est tous sinon sa n'a plus de sens ! 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Personnelement le " 4 " me plaisait je l'ai toujours depuis qu'on a sorti l'idée !

Je suis pas assé actif pour voir qui ne le porte pas ou pas, je sais que VKM le porte ! ( Bogoss ma crampe ! (l) )
◄── Bitch Please.

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Si² aiiight! Perso je garderais bien mon .4 moi, j'trouve pas qu'il fait si noob que ça Very Happy

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

+1 !
◄── Bitch Please.

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

C'est pas le soucis Vk, je trouve ton idée super originale, y'a aucun soucis. Seulement moi ca me dérange, et je ne suis pas le seul, je le sais.
Alors c'est pas le débat, on adopte un des deux et tout le monde le met, si c'est le 4corn, je le mettrais aussi. Mais bon sang une bonne fois pour toute ayons le même tag !
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

J'ai pas dis le contraire Punky xD 
Je donne juste mon avis x) Je suivrais l'avis de la majorité hein^^ Mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'être le seul a a bien aimé le .4 donc je le garde en attendant!

PunkY
Administrator

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Oui et tu as bien raison, aucune décision n'est encore prise ! 
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Ouai car je me suis connecté aujourd'hui ur 5 acorn que j'a croisé, 4 l'avait le " 4 " mdr et VKm n'était pas connecté !

Les deux styles sont bien, classe ect ... Donc ce qui changera ne pourra être que positif Smile

Et sinon j'aimerais faire part de quelques choses ... En ce qui concerne le " a " je trouve mieux qu'il soit de la même couleur que le reste du tag, et l'apostrophe d'une autre couleur. Encore une fois c'est un avis, et une solution Wink Kiss
◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Tag définitif. Répondre en citant

Et si on met 4 et qu'on tape .0 .1 .2 .3 .5 .6 .7 .8 .9 on est viré ?   
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Tag définitif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation