acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Vidéo de team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Creations and tools -> Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

4562 pages de WR :/
Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schriek
Acorn's Tech Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

I think it would be nicer to have a couple of players on the same map, then all maps solo

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Owiii +1 Vkm mdrrrr 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nas
Acorn's Tech Player

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=7&a…

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Mdrr foutage de geule !!   
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

DikXy
Acorn's Tech Player

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 04:31 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Bon, voila comment je vais procéder :
Une longue intro, environ 2minutes 30, le temps de caller une intro que je vais faire pour la team (un truc de 10secondes avec marqué "acorn production) pour le caller dans chaque vidéo de la team, y compris pour les live, ce sera pratique ^^
Dans cette intro, sur un replay sur hocko (by wydix ^^) je vais présenter les différentes parties de la vidéo, qui seront au nombre de 3 (avec quelques effets stylés, surement du crumbling)
http://www.videocopilot.net/tutorials/procedural_crumble/
(laissez le curseur sur l'image, pour voir l'effet en vidéo)
Et pourquoi pas un effet de flammes sur les roues lors d'un zoom sur un joueur
http://www.youtube.com/watch?v=ZWma9PtoU5w

Ensuite, en première partie, quelques runs solo (5 ou 6 serrait l'idéal) avec une rapide présentation de chaque joueur pendant leur run
En seconde partie, les duels (2 serrait nikel) ou deux joueurs de la team, idéalement ceux qui ne serraient pas passé sur les runs solo, s'affrontent sur une map commune
Et en dernière partie un run où tout le monde sera là ^^ (aller, je suis pret à train hocko pour le coup lol)

Et enfin, pour conclure, je vais rester classique en faisant un montage avec un replay en noir et blanc avec tout le blabla qui suit

Voila voila Smile

Dernière édition par DikXy le Lun 22 Juil - 04:41 (2013); édité 1 fois
DikXy
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 04:35 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Ah et au fait, j'ai quasiment l'intro de la team (nan juste le truc de 10 secs lol)
J'y ai passé une dizaine d'heures dessus pour l'instant, je vous montrerai ce que ça donne, vous me direz si ça vous va

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Super Diksy ! ^^

Sympa les effets.. !
J'ai une question : Pour la présentation des joueurs sur des run ? Ce sera ça pour tout le monde ? (Genre sur un "morceau" de run ou il y a deux trois drift)

Sinon nice job ! On attend ta superbe intro !

Et moi je vais penser à t'envoyer quelques replays Wink

Ah oui autre question, que je pose à tout le monde. Pour les skins, comment fait-on, tous le même skin (Acorn') ? ( qui peut se régler sur le jeux ça..) Ou alors skin chacun ?

Biz' (l)
◄── Bitch Please.

Tyga
Acorn's Friends

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Il faut que je sois pris avant que tu es terminé la vidéo, vite alors 
J'ai un trou noir, c'est troublant.

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Pour la presentation des joueurs, je pensais pas à un truc long, je pensais plus à une petite fiche en bas à droite (rectangle avec un plaque métalique, ou un truc du genre) avec dessus "pseudo / nom-prénom (pourquoi pas)" voir autre
Je la mettrais depuis le début du run, et la laisserai 7 / 8 secs

Le skin ... ba ... skin acorn tout le monde nan ? ^^

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Ouai tkt je voie, présentation de la team sur le stadium (donc le Acorn' ) puis les membres.. sa marche ça ! Ensuite pour le rectangle et des pseudo et tout, fais de ton mieux, c'est toujours sympa sur une vidéo !

Donc les drift de présentation de joueurs se lieront sur 15-20s par joueurs ?

Pour le skin je suis de ton avis ^^'
◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Moi en intro? La vidéo ne peut être que magnifique 

Sinon pour la présentation, ça serait nice de mettre une petite photo en bas avec le pseudo :p 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Ouai coome ça quoi : http://www.youtube.com/watch?v=aQztg-4UBsY

( ils ont tous le même skin , et ça passe bien Wink ) donc go skin acorn je pense
!
◄── Bitch Please.

DikXy
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Pour la photo, j'suis carrément pour ! Mais bon, y'en aura toujours un ou deux qui voudront pas ... (si tout le monde est opé, go mettre ça direct ^^)
@Nani : pour l'exemple de la video des Logix, le "rectangle en bas à droite" wé, ce serrait dans le même genre ^^

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Vidéo de team Répondre en citant

Ouai voilà , en générale ça passe muy bien ^^'

PS : va voir t'es mp coquinou (l)
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Vidéo de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Creations and tools -> Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation