acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tournoi Intra Team #1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Heyo les gars !
Donc ici je propose une sorte de tournoi entre nous. Sa permettra de s'éclater un petit peu plus .
Alors bien évidement il faudrait que l'on soit une petite dizaine pour que l'ont prennent plus de plaisir. ( Mais au pire pas grave soyons fou )

Donc le principe serait de faire des petits matchs en 1vs1 . Et donc cela marchera par élimination jusqu'à la " Finale "

#Pour ce qui est des maps, et bien je pense que les joueurs qui s'affronteront ( par exemple Djinks VS Wydiix ) choisissent une map chacun. Ce qui nous fais 2 map O_o . Si il y a égalité, il y aura une map qui permettra de départager les deux glands. Dans ce cas cet fameuse map sera toujours la même pour tout le T.I.T. Qui sera posté ici, après une sorte de vote de nous tous ( Pour choisir une map assez potable qui pourrait aussi par la même occasion nous permettre d'avoir une map ou tout le monde sera bon dessus et qu'on pourrait pour le futur utilisé dans certains match  )
Voila pour les maps.

#Ensuite pour la tournure des matchs : Il serait préférable de mettre une limite de points assez faible ( entre 5 et 10 pts ) C'est mon avis  Wink .

#Il est vrai qu'il serai bien d'avoir un serveur.
Voila donc nous avons plus qu'à attendre au minimum 2 joueurs pour pouvoir lancer ce Tournoi 
Une foi avoir trouvé ces deux joueurs, je procéderai à un tirage au sort. Pour déterminer qui jouera contre qui. Faites moi confiance Mr. Green .

J'espère que sa vous tente

Je répété qu'on n'a notre temps pour organiser tout sa, donc pour le serveur no panique Cool

Biz' <3

◄── Bitch Please.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Mais grave ^^ Bonne idée ça Nani !   Sinon on peut faire ça en mode cup avec tous les joueurs  c'est plus simple et plus rapide ^^

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

J'attend toutes vos idées .
Donc ouai pourquoi pas Volk

◄── Bitch Please.

Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Justement, le mode cup serait trop rapide et ne durait que 30 min ^^

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

bah non sur 6 maps ça durerait plus longtemps je pense et puis on peux faire plusieurs manches Wink

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Ouais bonne idée Nani ! Faut voir quand on sera plus Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Bon, maintenant qu'on a un serveur assez stable Razz

On pourrait peut être commencer a s'organiser. Si des gens veulent s'y mettre, go le dire

◄── Bitch Please.

hAckton
Administrator

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

+1
HarD TrAin To PlaY Easy !!

MSN Skype
Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Super idée Nani je suis 100 pourcent pour !!!!
https://www.facebook.com/calvinoob

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

On organise ça et on le fait après la FTE? Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Sa me va ^^'

◄── Bitch Please.

CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Ouai je suis opé mais par conte je préviens je ferais pas cadeau..

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

Mdr, aucun souci Croo 
Tant qu'on s'marre comme des merdes sa me va

◄── Bitch Please.

InsOo

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

bonne idée go distribuer des branles

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1 Répondre en citant

owiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Tournoi Intra Team #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> Private -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation