acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Conditature Dadas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadas
Acorn's Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Conditature Dadas Répondre en citant

- Prénom : Andréas
- Etudes :Lycée
- Login sur Trackmania :dadas123
- Ancienne(s) Team(s) :TBS ,power, BTD..
- As-tu Trackmania United ? :Non
- Ancienneté sur TMNF/TMUF :
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : 1 fois par jours au moins
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : il y'a lgt sur lego city et j'en ai revus il y'a qlq jours
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Pour m'améliorer
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : Sninner peut-être :3
- Quels sont tes types de maps préférés ? : Mini tech,fun
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : fs,RPG
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Un petit peu compet' et fun ^^
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? :Oui
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? :Oui, forum,skins

Voilà j'éspére intégréer votre team avec un grand plaisir!!
-Dadas.<3

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation