acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

CPS12 - Fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoonyz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: CPS12 - Fusion? Répondre en citant

Bonsoir les Acorns,

J'ai su récemment avec un de mes membres que votre team étant and Stand-by, inutile de remuer la marron que nous avons entre les fesses  , j'ai juste parlé avec Wydix, DikXy et punky par MP.

DikXy, depuis hier, passe assez souvent sur notre TeamSpeak depuis que je lui ai parlé de cette fameuse "fusion" entre vous et nous (La TotalGaming).
Comme vous etes en Stand-by, ce n'est donc pas tellement une fusion mais juste 2 ou 3 voir 4 joueurs de chez vous, motivé pour la faire avec nous, donc en tant que Toga et malheureusement pour vous, une petite inscription et présentation est obligatoire sur notre site. C'est l'boss qui l'ordonne, c'est pour les droits sur le TeamSpeak Wink

DikXy est membre des Acorns si je ne m'abuse donc, je préfère venir ici en parler pour savoir si il y en a qui seraient intéressés. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: CPS12 - Fusion? Répondre en citant

Une compète sur Nation ? 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Skoonyz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:23 (2013)    Sujet du message: CPS12 - Fusion? Répondre en citant

Non c'est sur TM² Stadium m'enfin les inscriptions sont close dans 36 minutes donc oublions l'idée Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: CPS12 - Fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Competitions-Cups Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation