acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TM2 Stadium section -> Recruitments [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tona
Acorn's Tech Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Name: Tona
Education:  Plutôt bien éduqué
- Where are you from : Un patelin entre Aix et Marseille
- Log on Trackmania: tona.
- Former (s) Team (s): C'est là où je me rends compte que j'en ai fais une tonne sur Nations. RDM, Phenix, eXtensive, Insight, Enthuse
- Have you Trackmania United? : Oui et j'y joue aussi
- Seniority on TMNF / TMUF: Mmh, début 2010 je crois!
- What is your weekly game time? : Tout dépend de mon boulot, mais je vais répondre un certain temps.
- How did you meet the Acorn team '? : J'avais joué un match contre vous je crois, mais j'en suis plus vraiment sur. Sinon, j'ai vu des glands aujourd'hui sur un serveur train TMM.
- Why do you want to integrate the team? : Parce que lorsqu'on me parle de gland, je suis tout excité.
- What are your ambitions and your motivation to improve the team? : Des glands, toujours des glands.
- What are your favorite types of maps? : Tech powa.
- The type (s) (s) map (s) or you are a little lower? : Tout ce qui n'est pas tech haha
- Are you a player based on the sense of competition or fun? : J'aime la compet', mais il faut savoir déconner hein !!
- If you're pretty competitive, have you ever participated in tournaments or other? : Une STC avec eX, La FMV avec Phx, une ESL avec Insight et une avec Enthuse
- Do you have computer skills you could make to improve the structures of the team (servers, videos, forums, etc. ..)? : Ouaip, je fais des vidéos quand j'ai un peu de courage. Je fais aussi pas mal de maps, et la vie est belle quand elle est pleine de glands. Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/Tonainho  

Si je suis ici, c'est parce que je cherche une team pour faire la TMM. J'ai retouché à TM hier et j'ai pris un plaisir fou, ça faisait très longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça ! Bien sur, mon objectif serait d'être dans vos rangs pour cette TMM voir bien plus si j'aime le contact entre glands ! 
Bonne soirée ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Yo Tona et bienvenue ici ! Smile

Ah les Insight, une grande histoire d'amour entre nous aha..
Enfin bref, ton niveau est est bon, nous allons en parler en privé et te donner une réponse d'ici peu ! Wink

Tchou !
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Des glands toujours des glands, oh rien que des glaaaands   (Si quelqu'un connait ses classiques)
Bienvenue vieil ami RDM <3
Bonne chance (ou pas) pour ton gland.
Bisous sur le g...enou. --'

Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Tona
Acorn's Tech Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Merde, je m'attendais à un bisou sur le g...ateau. 
Quand j'étais chez Insight on m'avait expliqué qu'ils n'étaient pas trop aimés, mais je suis un bisounours moi.

VkM!
Modérator

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Yo mec Smile Une postulation d'une bonne qualité et venant d'un fr en plus ça fait toujours plaisir! En plus de ça, t'aime les glands on est pas tellement surpeuplé pour la tmm donc tu tombes bien :p. 
Donc pour moi pas de soucis! (si tu passes sous le burow

Tona
Acorn's Tech Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

J'fais l'Alienware demain au passage. y'en a qui se sont inscrits ? Smile

PunkY
Administrator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Non, fuck l'alienware moi j'suis un fifou, j'ai dis NON.
Bah pour moi c'est oui aussi, t'as été rdm, donc t'es un pgm :p

Keep your head up.
Just like that, WIKKI.

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Tona Répondre en citant

Heyo man !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Biz' !
◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Tona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> TM2 Stadium section -> Recruitments [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation