acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Recrutage de hAcktOn (MaTt#31)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hAckton
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Yop Yop All !

- Prénom : Matthieu
- Etudes : Je me suis arrêté au BTS
- Login sur Trackmania : x_matt31_x
- Ancienne(s) Team(s) : PG, CBF, aW, InV, SaF, InV, aTa, iG, Acute, CrayZ, InV, iG, mX ... c'est a peut pret dans l'ordre je crois.
- As-tu Trackmania United ? : Yes
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : Depuis ... 2006 ou 2007 je sais plus.
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : Je reprend, je n'ais pas encore de fixe.
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : By Wydix
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : Parceque je connais quelques un des gars déjà en place et que jouer tout seul c'est pas très drôle ...
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? : Pour l'instant reprendre tranquillement, puis aidé au management, on véra pour le skill (LOOL)
- Quels sont tes types de maps préférés ? : Tech, speed tech, full tech, sexe tech ... eeeee non pardon ca existe pas ca !
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : Full Speed, Dirt.
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : Les 2
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : Oui ... plusieurs STC, plusieurs Lans aussi dont 2 Gamers Assembly.
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : Je sais faire des c/c et taper mon nom 2 par 2 !

Comme vous pouvez le voir, je suis un mec plutôt "hold school" sur le jeu ... j'ai pas mal d'expérience.
Si je postule chez vous c'est surtout pour retrouvé l'ambiance de TMNF en team, la pression des grands soir de matchs, les hard trains ... Mais surtout du fun et des copains haha.
Je penses être utile de pars mon expérience et mon ancienneté sur le jeux, bien qu'il ait beaucoup ... beaucoup ... beaucoup changé !

Voila à vous de voir à présent Smile
HarD TrAin To PlaY Easy !!

Dernière édition par hAckton le Ven 17 Fév - 16:49 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Bienvenue l'ancien  Sympa la présentation .
Je ne te connais pas mais sa va pas tarder !
Sinon pour ce qui est du skill, fais toi pas de souci, comme tu le dis très bien ici on n'est entre pote et on s'éclate avant tout
Donc on va discuter de tout sa avec les autres ! Mais ne te fais pas de souci Razz

Biz'

◄── Bitch Please.

Wydix
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Hey Matt ! <3 Content de te revoir sur TM ( même si ça fait une dizaine de fois que je te le dis :p) Bah vu le temps que je te connais, tu peux nous être grandement utile au sein de la team, j'attends les réponds des autres mais pour moi elle est positive! Smile

Bisous partout comme avant!    
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Putin faut je change le smyle quoi !!  ( &lt;3 = <3 ) ^^ sorry
◄── Bitch Please.

hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Owiii Owiii ca va gérer ca :p

MSN Skype
Rayman
Modérator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Yooo MaTt31 tu m'avait manqué ptite salope :p
Content de te revoir sur tm
PS : Go remettre Matt31, hackton c'est moche Very Happy

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Djinks
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Hey Hackton, bienvenue sur le forum Wink

Question : pourquoi InV apparait 3 fois ? Tu les as quittés et re-rejoind ?
hAckton a écrit:

- Ancienne(s) Team(s) : PG, CBF, aW, InV, SaF, InV, aTa, iG, CrayZ, InV, iG, mX ... c'est a peut pret dans l'ordre je crois.

Rayman
Modérator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Reprit le nom djinks Wink

(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­ ­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wydix
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Oui voilà Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Comme le dit Ray, on va dire que c'était ma team de cœur avant. Et je m'en servais souvent comme base, avant d'aller dans des multigaming.

Ca fait beaucoup de tag différent mais au final les gens avec qui j'étais n’ont pas souvent changer.

MSN Skype
hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Rayman a écrit:

Yooo MaTt31 tu m'avait manqué ptite salope :p
Content de te revoir sur tm
PS : Go remettre Matt31, hackton c'est moche Very Happy

Ouais content aussi, toi aussi tu ma manqué mon pti choupinou xD

Ben non tu sais bien que j'ai changé quand j'étais mX, et que tout le monde ce mélangé entre moi et Matt<3. Je m'y suis fais maintenant :p

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Hey hAckton ! Bienvenue dans le royaume des glands Je te connais pas du tout pour l'instant donc je laisse mes salopes coéquipiers juger ! Je t'ajoute ig ! Gl et à bientôt on the road

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

Mdr vokk ^^
Et au pire Hackton on te trouve un nom ><

◄── Bitch Please.

hAckton
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

non mais hAcktOn c'est très bien hein !!! Namaisoh Very Happy

MSN Skype
Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31) Répondre en citant

◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Recrutage de hAcktOn (MaTt#31)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications accepted Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation