acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Présentation Booya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booya
Acorn's Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Salutation à vous les Glands!!

Je m'appel Pascal, j'ai 29ans

Je suis chercheur (d'emploi), mais pas encore trouveur malheureusement

Je joue a Tm depuis ces debuts, j'ai commencé sur Veryshort et j'ai été recruter par la Team Kraken (dont je fait toujours parti), une Team Fun où on rigole bien tous ensemble. J'ai donc creer un autre compte puis parcourue plusieurs serveurs, pour tomber sur un serveur Xplze, où ils m'ont recruter après de longues discutions, puis connaissant Teebs qui etait deja dans la team j'ai accepté. apres quelques compet' et quelques problèmes notre admin avait disparu, nous etions en projet d'une fusion avec les SlyGaming qui ne s'est pas fait car notre Team coulait, nous sommes donc aller postuler chez les Sly, qui nous ont acceptés.

Je connais pas mal de monde chez vous, certain de nom et d'autre avec qui j'ai joué, vous avez de tres bon éléments, je vous souhaite un bonne avenir.

J'espere vous rencontrer sur un serveur prochainement

Sur ce a+ sur les pistes

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Bonne présentation Booya   Personnellement je ne te connais pas du tout, enfin que de nom. En espérant vous rencontrez lors d'un éventuel tournoi et merci pour notre team, c'est sympa Smile
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
VkM!
Modérator

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Hey Booya ! Bienvenue sur le forum mec Smile On s'est rencontré plusieurs fois sur des servs avec d'autres sly et je vous ai trouvés bien sympas   Passe quand tu veux sur le fofo Smile 
Cya on the road dude 

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Heyo Booya, ouai moi j'te connais pas mal Razz
Scall chez KK c'est sa ?
Bienvenue ici en tout cas !

◄── Bitch Please.

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Yo Booya moi je te connait très bien ; enfin on n'a pas mal jouer ensemble .

Belle présentation on se voit sur les pistes
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

booya
Acorn's Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

yo a vous,je me rappel tres bien de vous, Kamel et Nani, Nani on a eu quelques soucis ensemble mais j'apprecie que tu ne prenne pas cette phase contre moi!!^^

Votre Team est vraiment sympa et j'attend avec impatience de vous rencontrer sur un serveur pour vous mettre la misère^^!

Mais plus serieusement je pense a  changer de team alors s'il y a de la place faites moi signe^^

Kamel
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

Pour le moment les recrutement sont " ON " 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Booya Répondre en citant

C'est vraiment serrer les recrutement pour le moment.
En tout cas Booya moi sa ma jamais trop touché si nous deux il y a eux quelques chose En plus sa ne parté pas de toi a la base, enfin je me rappelle de rien ^^'.

Reste passé dire bonjour ou autre sur le fofo en attendant, et tkt on n'aime prendre des fesser sur le bitume

◄── Bitch Please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Booya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acorn`team Index du Forum -> In acorn -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation