acorn`team Index du Forum acorn`team
Forum des Glands !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

bon be voila j me lance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoo
Acorn's Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

- Prénom : Cedric
- Etudes : be la j bosse Wink
- Login sur Trackmania : vipced
- Ancienne(s) Team(s) : BGZ , RTC (pendant 5 ans ou j etait le leader), PPR
- As-tu Trackmania United ? : bien sur , meme TM²
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : be ca va faire ou ca a fait 7 ans
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? : ouh trop eleve pour etre compte
- Comment as-tu connu la team Acorn' ? : a force de rouler avec eux sur le serveur PPR
- Pourquoi souhaites-tu intégrer la team ? : pour m ameliorer au tour d une bonne team et une bonne ambiance
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? :
- Quels sont tes types de maps préférés ? : je roule sur tout et avec le meme niveau, rien ne me derange mais suis attire par les speed tech
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? : les longues et pure tech ... bcp de mal a les retenir
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? : les 2 ... mais je sais que pas votre niveau pour la compet donc le fun et l apprentissage pour le moment

- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres? : deja participe a l esl, la tna mais dans nation et bcp de compet de moindre importance comme vipcup aliwen cup RRL cup etc
- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? : comme deja dit a certain j sais creer gerer et entretenir jusque 20 serveur en meme temps sur un dedie OVH ... creation de mumble de ts sont dans mes cortes

voila ... donc comme vous l aurais devine je cherche pas a rentrer chez vous pour mon skill car est bon mais pas aussi eleve que le votre mais j suis la pour avoir des conseils et progresser en compagnie de bon pilote sympa ....

aider dans la conception des serveur au besoin et me decrirais comme le 6e homme .... tjs a train serieux tout les matchs mais ne pas y participer mais y etre present et pret au moindre soucis de la LU principale ... mon grand point possitif c que j suis assez regu (a mon niveau) et train bcp

voila j espere que cela suffira et suis pret a tester les maps Wink

a plus sur les routes

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiuTy
Acorn's Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bienvenue Voovoo.

Tu m'as l'aire de quelqu'un de motivé tu pourrais apporter pas mal de choses à la team de part ton expérience.
J'att la réponse des admins pour ton recrutement.
Sur ce je te souhaite bonne chance hate de voire ce que tu donne.

-DiuTy.

(\_/)
(_'.')-DiuTy² For The Win !
(")_(")

MSN Skype
Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bienvenue Voodoo* !!
https://www.facebook.com/calvinoob

Nani
Administrator

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Heyo Voodoo !
Bienvenue à toi ici ! Nous allons en discuter, j'ai compris ce que tu voulais faire passé Wink

Biz'

◄── Bitch Please.

pepito
Squatteur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bienvenue A toii Voodoo fuck

ShOw
Acorn's Tech Player

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

bienvenue mec 

Wydix
Administrator

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Hey voodoo ! je vois que as posté ! Nous allons discuter de tout ça entre nous et on te donnera une réponse d'ici peu ! 
- Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi. (l)

MSN Skype
Djinks
Administrator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bienvenue ici Voodoo Wink Comme l'a dit mes camarades, nous te donneront une réponse d'ici peu Wink

voodoo
Acorn's Friends

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

voila une map que j adore et que j ai train assez bien .... elle prouve que mon niveau est un peu en deca de vous mais je sais que j ai de la marge .... mon pote sanio sans trop la train est en 49.5 donc voila testez la et j verrai vos temps Wink

Voir le Fichier : _la map

Voir le Fichier : mon replay

je sais pas si c le bon mais j ai un temps de 50.27 je pense en pb ....

ps en attente de votre reponse

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bonne chance voodo 
Ta peut être le double de mon âge ; mais pas le quart de se que j'ai vécus !

CrOOiz
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Good luck man ; )

Calvin
Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Bienvenue Voodoo !!!

voodoo
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

voila apres kelke jours de train j suis en 52.76 sur la FS de la FTE et en 46.3 sur la tech mais ou g souvent -0.46 mais arrive pas a la finir grrr ...

enfin les 45 sont prenables j pense facile now arriver en .70 sera dur pour moi Wink

voili voilou

Acorn's Tech Player

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

Avec du train je sais que sa va passer ne te decourage pas voodoo Smile

voodoo
Acorn's Friends

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: bon be voila j me lance Répondre en citant

c pas mon genre de me decourager Wink .... vous etes tres present IG et vraiment sympa et rien que pour ca veux rentrer dans la team ...

train avec de tel joueur ca fait progresser donc je dis ... GOOOOOOOOOO train et GOOOOOOOOOOO fun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: bon be voila j me lance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acorn`team Index du Forum -> TMNF Tech section -> Recruitments [ON] -> Applications refused or canceled Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation